Menu
Expat.com

Besoin de votre aide pour ma nouvelle vie en Algarve

Dernière activité 21 Août 2016 par Fabrice48

Nouvelle discussion

JohannaCap

Bonjour à tous et à toutes.
Je vous sollicite afin d'avoir un peu de conseils et d'aide pour la vie futur qui m'attend.
Voila je m'appelle Johanna j'ai 22ans et je suis diplomée aide soignante.
Je souhaiterais quitter la France afin de rejoindre mon conjoint qui lui est déjà sur place (mutation)
Je ne parle pas du tout le portugais , je suis en plein apprentissage ..
Je souhaiterais savoir si les aides soignantes sont connus au Portugal ? Et où puis-je trouver du travail ? De meme pour les logements, j'aimerais trouver un petit appartement à Loulé ,Villamoura Albufeira ou alentours .. Je ne trouve pour le moment que des locations de vacances..
Merci d'avance à tous

Richard 1954

Bonjour bienvenue au Portugal. Avez vous pense à demander hébergement à votre mari. Cdt

JohannaCap

Bonjour , c'est plus compliquer que cela.
Mon mari s'est footballeur , et a trouver un nouveaux club , l'Agarve Cf , seulement les joueurs sont tous héberger dans une villa à Loulé .  Pas le top pour nous Cest pour cela que je recherche un logement

VIDACRISTA

Bonjour,
Assez difficile avec les agences pour les locations, contrairement aux ventes.
Mieux vaut de particulier à particulier, genre "custojusto".
Amitiés.

JohannaCap

Merci d'avoir pris le temps de m'aider
Cdlt

Afonso Albuquerque

Bonsoir,
Pour aide-soignant comme pour infirmier cela à déjà été abordé!

Il n'y à pas de place suffisante pour les locaux qui ont une formation au Portugal, qui maîtrisent le portugais natif et le jargon pro qui va avec...  Donc, vos chances de trouver un poste d'aide soignant sont quasi-nulles. Je vous conseillerais de jouer au loto vous aurez plus de probabilités...

Bien à vous et courage,

Fabrice48

Si vous ne parler pas Portugais ... dur dur !
Fabrice  :cheers:

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve