Ouverture compte bancaire visa non-o

Bonjour
II est vrai tout cela semble confus ..... mais les lois ont changé (et surtout le strict respect de leur application ) et le système est de plus en plus draconien quand on ne "rentre pas dans les clous" ....leurs "clous" toute digression est inutile .....
Visa OA : il faut justifier de 800 000 baths ( est accepté le cumul retraite plus complément sur un compte thai )   si vous ne rentrez pas dans ce cadre .... prise de tête et problèmes ....... Je ne prétends pas résoudre votre problème simplement insister sur cette REALITE INCONTOURNABLE . C est leur diktat inutile de contourner ... si cela a été possible un temps , cela ne l'est plus ......mais si vous êtes conformes .... plus aucun problème !! 
Donc en résumé : il faut toujours justifier des 800 000 baths !!!!

moi je comprend pas tout entre le non o immigrant et visa OA ?pose moi n'importe quelle question sur n'importe quel visa je t'éclaire aucun souçis je te donne même des cours.je t'attend pose moi une colle et je te répond très vite ici ou ailleurs?ok?
pour ta gouverne chaudron un visa non O (plus de 50 ans) ou OA sont tout deux destinés à une personne voulant vivre longtemps en Thaïlande juste une subtilité le OA de Paris tu a 20K sur ton compte le non O plus de 50 ans tu viens avec et tu fais ton visa OA avec une attestation émise par l'ambassade de France et le reste en banque ou pas si t'a assez..
y'a que les pigeons très nombreux qui comprennent pas acheter avec des bahts c'est bien le savoir par contre tu l'achète pas.faut réviser

chienfû si ta lu mes posts tu devrais pas t'adresser à moi j'ai compris et digéré depuis des lustres ..l'histoire du complément en banque et retraite c'est justememt le but de ce visa non O plus de 50 ans je dis ca je dis rien...allez sur ce

Je ne peux pas m empécher de répondre, j avais pourtant dit que je décrochais
.
Alain67 a écrit:
Pauvre jean luc je vais rester courtois...car je pardonne ta méconnaissance ou ton abus de yaadong.
no comments ou ai je dis que le visa O retired n'existe pas???

.
[b]Tu l as dit ici[/b]
.
Alain67 a écrit:
merci jeanlucetnan mais vous avez pas du comprendre le sujet exactement,je parle pas d'extension,de plus le visa o retired n'existe pas ..

Et tu prétends tout connaitre des visas.
Même pas peur du ridicule le mec
Cette fois c'est sûr je coupe même le cordon.

Bonsoir
Tout, tout, tout, j'vous dirai tous sur les visas ...
A priori si l'on veut un renseignement sur les visas, il vaut mieux s'adresser à Alain67 qu'à l'ambassade de Thaïlande en France.

ben non j'ai pas peur du ridicule puisque le nom que tu donne au visa OA long stay retraite n'est pas O retirement à moins que tu soit anglais?ou américain?
tu m'a parlé des 800000 baht mais tu savais même pas que tu pouvais faire le OA long stay en venant avec un visa non O tu te la raconte car tu avais 20000e sur ton compte mais je m'en fout car après 10 ans en Thaïlande t'a pas l'air très documenté,je parle d'ouvrir un compte vous avez fait trop de hors sujet merci

Petite technique lorsqu'on veut ouvrir un compte en banque en Thaïlande:
Venir avec un grand sourire, faire de grands wai, ne pas prendre les employés de haut, ne pas partir du principe que

Alain67 a écrit:

l'incompétence du personnel de banque à augmenté


car eux sont les champions pour en jouer :)
globe501 a très bien expliqué dans son message #24 ;)
Bon courage

ok je ne m adresserai plus a toi ..... débrouille toi tout seul !! ... mais tu crois tout savoir mais ne comprend rien !!

Tamerlan j'ai trouvé ton intervention plutôt intéressante mais la sur ce coup ,ta pas besoin de*********** de tes amis pour la peine surtout quand vous faite du hors sujet.
sur les visas oui je pense être au point sans vantardise aucune,ps ma femme à mon âge et j'arrivais à sortir avec des femmes en France avant d'arriver ici sans acheter de maison ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'entres vous ,je vous laisse roucouler entre vous

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : inapproprié

ahahaha je comprend rien dites vous,chaudron tes wai te serviront à rien tu n'a pas besoin de rendre un waï à un employé de banque,mai 2014 est passé par la c'est tout.
rien à voir avec les sourires je suis très poli aucun soucis mais j'aime pas trop les gens qui viennent formuler des commentaires juste pour se montrer intelligents alors qu'ils ne savent pas sur ce les ATM je vous laisse vous faire aspirer à bientôt à l'immigration

Au fait, je n'ai pas bien compris... C'est quoi un visa O ?
:D

encore une remarque (mais la dernière) si tu crois qu avec ton arrogance tu vas pouvoir vivre en Thailande ... tu vas vite déchanter et le premier Thai a qui tu vas "faire perdre la face" va vite te le faire comprendre !!! I C est peut être ce qui s 'est déjà passé avec les banques  !!!!ci c est la zéniture et la tolérance pas les jugements à l'emporte pièce et l agressivité qui l'accompagne !!! Pour mériter de vivre ici il faut être beaucoup plus  dans l'humiiité la nuance et la tolérance  ... sinon c est voué à l'echec !!!! ...et c est l'un des premiers enseignements salutaires de ce pays !!

Alain67 : ce n'est pas vraiment l'amabilité qui t'étouffe !
:unsure

Alain67 a écrit:

ps ma femme à mon âge et j'arrivais à sortir avec des femmes en France avant d'arriver ici sans acheter de maison ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'entres vous ,je vous laisse roucouler entre vous


Euhhhh, en français STP, cela donne quoi ?

Discussion terminée : Alain67 est banni

Alain67 a écrit:

oui bcp de hors sujet mais solution trouvée merci


Bonjour tout le monde,

A noter qu'Alain a déjà obtenu des réponses à ses questions.
Et puisque cette discussion part en vrille, nous clôturons cette discussion.

Merci,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé