Les vols pour bangkok

bonjour à tous,
nouveau sur le forum,je souhaite visiter et connaitre le nord de la thailande.j'ai pris un billet d'avion pour BKK le 12 oct pour y passer un mois à compter du 24 oct.les intempéries me font penser à changer les dates voire annuler.
aucune info ni prise en compte des phénoménes de la part de la compagnie(go voyages),qui demande des frais.je me demande si cela est bien normal.
merci si vous avez des infos.
bonne journée à tous.

Bonjour pattrick et bienvenue sur Expat.com!

Je suis sure que vous aurez prochainement des réponses.

A bientôt,
Harmonie.:)

merci harmonie,bonne journée.

~ Message supprimé ~

bonjour,
merci pour vos réponses et vos conseils,je voyage avec austrian arlines,j'ai pris une assurance annulation,mais dans ce cas la,elle ne rembourse pas les frais.ce n'est pas grave,je suis decider à venir le 24.j'arrive à bangkok et penser remonter jusqu'à chiang mai en faisant des étapes.il faudra peut-étre que je revois ça si les itinéraires qui traversent sont inondés.
bonne journée à vous.

je ne sais pas si vous etes déjà parti  mais nous désirons avoir quelques renseignements nous sommes  (2 amies) et nous habitons le sud de la france

Nous n'arrivons pas à savoir les vols directs  ,  si on nous demande le billet d'avion de retour avant de partir, à quel moment peut on demander son visa et les papiers à fournir

et voudrions savoir comment faire les démarches (pas moyen d'avoir ambassade ni consulat)

se loger pas cher est il facile ?  période flexible début octobre

bref comme vous le voyez nous sommes un peu perdues

merci de répondre         [email protected]