Chauffeur poid lourd

bonjour je suis chauffeur poid lourd en France je voudrais savoir si se métier est demander en Allemagne ? merci

oui ,mais il y a la concurrence des chauffeurs des pays de l'est .  jean  Luc  ;)

Ok merci Jean Luc

Bonjour,
je travaille dans le transport routier depuis 17 ans et je peux vous dire que oui les chauffeurs sont très recherchés en Allemagne. Les chauffeurs des pays de l'Est ne sont pas des concurrents puisqu'ils ne travaillent pas pour un transporteur allemand mais pour des sous-traitants qui ont leur site dans les pays de l'Est. Nous les utilisons souvent pour transporter nos gros lots en Allemagne ou à l'étranger mais nous avons besoin de chauffeurs à nous qui enlèvent ou livrent la marchandise chez nos clients. Par contre niveau salaire/horaires c'est pas le top, c'est pourquoi c'est devenu de plus en plus difficile de trouver des chauffeurs. Bon courage.

Merci pour l info  moi ên france je suis chauffeur poids lours dans la camion de poubelle comme veolia sita sepur on est la pour recupere les poubelle aux gens . En allemagne je trouve qeu cedt plus clean qeu en france cest mon point de veu perso donc a mon avis je trouverais du bolot plus facilement .

bonjour cest possible de savoir combien d heurs de travailles on a le droite de fair en chauffeur poids lourds svp merci