Intérêt pour plage en Afrique pourquoi pas Cameroun?

Bonjour,

Je suis Nacera, femme du monde. Vécu dans plusieurs pays, Amérique du nord, Afrique du nord et Europe. je cherche à acheter un petit commerce au bord d'une plage en Afrique et m'y installer. Je suis en couple et mon mari est dentiste. Son diplôme est européen, peut il exercer? Je suis Business coach Formateur en management, puis je exercer mon métier en attendant d'avoir mon petit commerce? Quel pays d'Afrique nous conseillez vous?
merci pour vos conseils?

NaceraK a écrit:

Bonjour,

Je suis Nacera, femme du monde. Vécu dans plusieurs pays, Amérique du nord, Afrique du nord et Europe. je cherche à acheter un petit commerce au bord d'une plage en Afrique et m'y installer. Je suis en couple et mon mari est dentiste. Son diplôme est européen, peut il exercer? Je suis Business coach Formateur en management, puis je exercer mon métier en attendant d'avoir mon petit commerce? Quel pays d'Afrique nous conseillez vous?
merci pour vos conseils?


Bonjour Nacera,

bienvenue sur expat.com,  Plusieurs pays sont bien entendu susceptible de t'intéresser, mais ça va être une question de feeling et langue ( francophone ou anglophone ) de possibilité pour ton mari de travailler et de bien d'autres facteurs personnelles. ceci dit trouver un petit commerce devrait être assez facile à trouver. Personnellement je connais bien le Sénégal, pays tranquille et accueillant et le Cameroun qui à une station balnéaire en pleine expansion ( Kribi ) ........... :cool:

Welcome to Cameroon  Nacera ! Ici il y a des affaires à faire !

Merci pour ta réponse, la langue ne dérange pas. J'ai regardé aussi le Sénégal après ta réponse et cela semble intéressant aussi Merci

yééééé, ma bayam salem, tu sais nager ?