La jirama

Bonjour à tous

Je voudrais savoir si je peux trouver une solution pour  obtenir un compteur d'électricité ,que j'ai payé et que j'attends depuis deux ans. Le poteau , le fil, et l'armoire ont été installé ,mais point  de compteur.Après plusieurs démarches je reçois toujours la même réponse ,il n' y en à pas de disponible.

Bien sûr qu'il y a les compteurs mais pour ceux qui paient plus, il faut connaître quelqu'un qui fait la corruption, essayez de demander aux gens de la jirama comment on fait pour avoir plus rapidement le compteur, il va vous orienter vers quelqu un qu on peut payer plus  (2 ou 3 fois du prix du compteur normal ) et vous verrez que vous l aurez plus vite.

Pourquoi les entreprises qui font une grande construction d'un immeuble à tana avaient leur compteur (plusieurs même ) c'est parcequ ils payent beaucoup à la jirama.

L'attente d'un compteur n'est pas d'environ 5 ans ?
Vu la qualité des services offerts par la Jirama, je me demande s'il n'est pas plus intéressant d'investir dans du solaire... en cas de construction...

Pour info, le "tout solaire" n'est pas possible partout  à Mada, contrairement à une idée répandue.

Il faut habiter sur la côté sud-ouest par ex.

Pour ce qui est du compteur, je crois savoir que Mia a malheureusement raison...

@lys de diego deux ans après la demande en temps normal si il y a pas quelqu' un qui ne prendre pas votre compteur a la jirama