Menu
Expat.com

Météo

Dernière activité 22 Juin 2016 par zouina

Nouvelle discussion

zouina

Bonjour !!
Arrivant début de semaine prochaine, que dois-je mettre dans ma valise ? La météo est elle favorable en ce moment ... Je quitte Paris qui n'est vraiment pas formidable  :o
Merciiii

capandalousie

Bonjour,

Vous dîtes que vous quittez Paris, mais vous ne dites pas où vous vous rendez ... Difficile de répondre  :D

Vous pouvez consulter deux sites www.aemet.es/es/eltiempo ou http://www.tiempo.com/

Par ici il fait beau  ;)

cdt

juliodepaname

Bonjour Zouina,

Ne t’inquiète pas en quittant Paname tu prends la direction du SUD et avant Montpellier tu as deja très,très chaud et si tu continues tu arrives en Espagne et la C un peu plus chaud si tu continues a rouler ( tu auras l'occasion de mettre un peu la clim), donc ne te charge pas car en Espagne depuis que je suis parti il fait très,très BEAU et moi encore a Paname jusqu’à la (mi-aoutttt comme dirai mon chat), je suis a l'ombre et la grisaille de la moitie nord qui ne fini pas de nous mouiller et enrhumer en été, je te souhaite bonnes vacances, et peut être a bientôt en Alicante, la région ou le printemps est Éternel.

Amicalement.
Julio

MarbellaExpat

Bonjour Zounia
Oublie ton parapluie, ta doudoune, ta combinaison de plongée et tes bottes en cas d'inondation. Peut-être un gilet légerl pour te balader sur la plage vers minuit si tu es frileuse. Le soleil est là et il ne pleuvera pas avant septembre ici en Andalousie !
Crème solaire et surtout n'oublie pas tes lunettes de soleil !
Amuse toi bien.
jean-Marc

zouina

Bonjour et merci pour toutes ces infos.. Effectivement les degrés sont là et ça va être super !!
Bonne journée  :cool:

Articles pour préparer votre expatriation en Andalousie

Tous les articles du guide Andalousie