Ouverture de compte bancaire

Bonsoir,

Je souhaite ouvrir un compte en dt convertible lors de mon prochain sejour. J'ai bien noté que je devais déclarer les euros que je ramène auprès des douaniers. Je ne pourrai présenter que mon passeport, je n'ai pas encore de logement sur place, c'est d'ailleurs dans ce but que je souhaite ouvrir un compte.
mes questions: Y a t il une somme minimum à déposer lors de l'ouverture du compte ?
Quelle est la filiale de la caisse d'épargne ?
Merci pour vos réponses.

La BTK (Banque Tuniso Koweitienne) ma banque également, filiale de Caisses D' Epargne/Banques Pop. Pas beaucoup d'agences mais le réseau s'agrandit. Pas de somme mini pour ouvrir un compte avec le récépissé de la douane. Dans un premier temps ce sera un compte de non résident. Le passeport suffit.
Si besoin d'un contact.... :cheers:

Bonsoir.....
Il y a une agence BTK à Houmt Souk,Avenue Bourguiba.

Merci pour vos réponses Bigouden et Aliboron  :D:top:

Bonjours  il faut mettre un somme argent

Venant de Suisse j ai ouvert un compte ici à Djerba et après fait le virement de la banque suisse a la banque tunisienne. Aucun. Problème.  Ç est que quand on a la carte de résident qu'on l on a deja un compte  en euro CHF convertible pour ouvrir  un compte en dinars tu et fournir un décompte de la banque tu des sommes rentrées l année de avant . Ç est aussi pour payer les impôts ici . Moi pas besoin de déclarer aux douanes cela ç est fait automatiquement.  Juste aux finances