Ile st marie

bonjour à tous, aurait'il l'un d'entre vous qui va souvant sur l'ile de st marie ou est déja partie et qui garde contact, car je voudrais retrouver des amis que je n'ai plus eu contact depuis 1999 ... merci !. à bientot ... :)

Bonjour je viens de m'inscrire sur le site et je vois que tu recherches quelqu'un sur l'ile ste marie,
Je pars dimanche 02/01 a ste marie voir ma famille que je n'ai pas vu depuis 5 ans (ma grand-mère )si tu veux me donner le nom ou d'autres renseignements sur la personne que tu recherches et surtout ou on peut la trouver sur l'ile, donne les moi , moi je vais loger chez une cousine au village de Vohilava au sud de l'ile. voilà à bientot peut être

bonjour Mylene ! ... je recherche la famille Kirouffe ou Quirouf, Benoit, Chantale et leur enfants, Nounouche, Nono et leur pétit enfant, yvon. il y a une autre fille que j'ai oublié le nom. j'ai étais le capitaine d'un bateau de pèche "CURSA" en 1997/98/99. je me nomme Pascal. mon mail [email protected] . pour plus d'information, peut tu me contacter par mail. Merci beaucoup, à bientot.