Menu
Expat.com

Jardinier

Dernière activité 22 Septembre 2021 par maison louise

Nouvelle discussion

Cmoura

Olá,

J aí besoin de votre aide car je cherche un bon jardinier pour région Faro et si quelqu'un peu m indiquer le coût mensuel ?
Merci pour votre aide.
Céline

Bhavna

Bonjour Cmoura,

En attendant les retours des membres, je vous suggère d'ajouter une annonce dans la section Emploi en Algarve > Jardinier, vous pourriez recevoir quelques propositions.

Bonne chance,
Bhavna

Gerphin85

Tout dépend du travail: potager? Gazon? Taille d'arbres et haies? Autre? :unsure:cheers:

Cmoura

Gerphin85 @
Ç est pour l entretien global du jardin, tonte pelouse, taille haies et arbres,  mauvaises herbes et ramasser les feuilles.

Guest7892

J'ai un bon jardinier qui a une équipe de 6 gars très efficaces et compétents aussi bien pour l'entretien courant que pour les gros travaux . En plus ils sont très sympas. Il faut parler portugais ou anglais. 90€ mensuels pour l'entretien de 1500m2 4 heures par mois, mais c'est un ancien contrat. Le prix dépend du travail à faire. Si ça vous intéresse je vous donnerai son téléphone en message prive

Yv92

Apaki a écrit:

J'ai un bon jardinier qui a une équipe de 6 gars très efficaces et compétents aussi bien pour l'entretien courant que pour les gros travaux . En plus ils sont très sympas. Il faut parler portugais ou anglais. 90€ mensuels pour l'entretien de 1500m2 4 heures par mois, mais c'est un ancien contrat. Le prix dépend du travail à faire. Si ça vous intéresse je vous donnerai son téléphone en message prive

Bonjour Apaki,
Je serais aussi intéressé par les coordonnées de votre jardinier, si cela vous est possible.
Merci
YV

chll

bonjour :où êtes vous?
est ce que environ de Silves leur ferait trop loin ?
merci
Chantal

maison louise

je suis a Vila Nova de Cacela et possède une quinta que je transforme en hotel de charme.
Il y a donc beaucoup de travaille, j'ai besoin d'une entreprise sérieuse, il y a tout a faire.
Merci par avance pour vos précieuses infos.
Sandrine, ***

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve