Recherche un emplois

bonjour je me présente je suis auto entrepreneur et je recherche un emplois  au Vietnam en temps que serveur ou dans les travaux publics ou en temps que pompes funèbres ou magasinier dans la manutention je vise le Vietnam pour cause que ma belle famille et ainsi que ma femme habite là-bas je suis dynamique dévouer est avec de l'expérience ....


ci joint mon numéro de téléphone en France monsieur moya christophe
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut l'ami ,
Je pense que ça va être difficile de trouver .
En effet tout ce que tu dis un vietnamien peu le faire .
Et vu les lois difficile pour toi !
Courage ne pas désespérer
Bien à toi
Eric

Salut , en effet , je rejoins calvi , difficile dans les branches que tu proposes . Toutes fois avec de la famille sur place , tu peux aisément essayer de monter ton petit business. Ici c est tres accessible .

cc
et bien souvent moi et ma femme on discute sur skype et on a décider
que ouvrir un business ça serais pas mal du tout merci a vous deux
hervy est à calvi2b pour votre soutien mes je conte y arriver quoi qui arrive de tout façon ce qui le fait pas dans cette histoire c'est que moi je
suis en France et ma femme au Vietnam 13000 KM nous sépare on en à
assez de cette situation moi j'ai pas de famille en france rien qui me retient alor pour quoi pas foncer et j'ai 36 ans il et encore temps lol je vais travailler comme un acharné en fr et partir je voie que cette solution merci encore vraiment bonne journée a tous

Bonjour à tous,

@ Christophe, je vous suggère de lire les discussions déjà entamées de la catégorie Travail et emploi au Vietnam, vous aurez de nombreuses infos.

Les articles di Guide Vietnam vous seront aussi utiles, pensez à les lire : Travailler au Vietnam

Bonne chance,
Bhavna

merci beaucoup je vais regarder à fin que je puisse trouvé un emplois au Vietnam car mon désir c'est habite sur place plus en France bonne journée