Location voiture long terme

Bonjour à tous,
Nous sommes tous juste arrivé sur l'ile...
Je commence le travail bientôt, je cherche donc une petite voiture pour du long terme...
On me propose entre 15000 et 17000 le mois assurance tout risque..
Auriez-vous des conseils ou des plans pour trouver moins cher ?

Merci beaucoup
Alexis

15.000 me semble tout à fait correct si l'état de la voiture l'est également, je viens de rendre la mienne (au même) prix, il y a une semaine.
c'était une Nissan March neuve (60.000 KM) mais je suis ds le Nord grd baie vous ???
Si vous êtes interessé call : 57934459 de la part de Yannick

Bonjour,

Merci beaucoup pour la reponse, je suis dans le nord aussi peyrebere pour l'instant et ensuite probablement grand baie.
Bonne journée
Alexis

Bonjour

j'aimerais connaitre les sociétés de location de voiture long terme . Arrivant mi juillet je souhaite d'abord louer une voiture ; c'est le plus facile .
Nous serons à Grand Baie

cordialement

Stéphane

Le prix qu'on te propose est tres raisonable.. A court terme, on loue des voitures a Rs 800 (minimun)par jour..

Ne perdez pas de temps vous ne trouverez moins cher, sauf à accepter une épave !

Je serais intéressé pour une location d'un mois de mi juillet à mi aout.

Bonjour @tous,

Le prix d'une location de voiture (4 places genre TOYOTA ou Nissan) journalier à Maurice est de 700-800rs (court, moyen, long terme).
Voiture très bon état avec assurance, propre et en plus pas la peine de la nettoyer avant de la rendre :)

Le prix supérieur  que je vous ai indiqué .....c'est de l'arnaque touristique.

Bonjour,
Merci pour l'info. J'aimerais bien avoir l'adresse d'un loueur sérieux ?

Bonjour, je vous conseille ***, très sérieux, voitures en bon état… rien à redire depuis plus d'un an au *** (de la part d'Eric). Bon séjour !!

Super Eric, merci beaucoup

Bonjour,
À quel endroit avez vous trouver des loueurs entre 15000 et 17000 Rs ?
Je vais en avoir besoin, ça m'intéresse beaucoup.
Merci d'avance

Bonjour à tous,
A toutes fins utiles, ......les grands loueurs ne sont pas les moins chers ni ceux qui offrent les meilleures prestations.  A Grand Gaube j'ai déjà utilisé les services de **
Ils ont un bon service, des voitures bien entretenues et des tarifs  très compétitifs.

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : pour éviter de faire de la publicité sur le forum, veuillez recommender cette agence dans l'annuaire de service.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
locations par exemple à S**** à Grand Gaube,,,,,je viens de poster pour tous la même information.
Dites à Manisha bonjour de ma part.
Bonne journée.
Gaëtan

Bonjour à tous,

@ Gaëtan, pourriez-vous s'il vous plaît recommander ce service/entreprise dans l'annuaire de services ?

- Location de voitures à l'Ile Maurice

Les membres pourront plus facilement retrouver les coordonnées en cas de besoin.

Merci d'avance,
Bhavna

domsou a écrit:

Bonjour,
Merci pour l'info. J'aimerais bien avoir l'adresse d'un loueur sérieux ?


Tél Mr XXX

Merci, il est top !
Bien à toi

Fermé