Présentation nouveau membre

Bonsoir.

Arrivé en Guadeloupe en Février, j'ai retrouvé des amis sur place et j'aimerais élargir mon cercle de connaissances sur la Guadeloupe.

Si comme moi vous aimez rigoler, la plongée, la plage, les ballades, les jeux de société et découvrir cette belle ile n'hésitez pas à me contacter pour faire connaissance et partager quelques sorties.

Petit clin d'oeil aux lyonnais inscrits sur le site, c'est sympa de trouver d' "anciens voisins" en partant si loin de chez soi.  ;)

Bonne soirée à tous
à bientôt peut-être.
:cheers:

Bienvenue sur ce site!:)
Tu verras c'est un bon moyen de se faire de nouvelles connaissances et de partager plein de bons plans!
A bientôt!

Salut! Bienvenue! Alors lyonnais?! Moi j'ai quitté Lyon pour venir m'installer ici.
Fais moi signe si tu veux aller boire un verre pour faire connaissance et parler de Lyon... et de la Guadeloupe ;-)

Bonjour.

Merci :) Désolé de te répondre si tard mais changement de logement et problème de connexion internet et le temps qui passe vite....

Je t'envoie une demande de contact pour que nous puissions échanger en MP car ça serait un grand plaisir de te rencontrer pour échanger sur notre région et sur notre expérience en Guadeloupe.
Bonne soirée et à bientôt j'espère.