Retour au viet nam

Bonjour

Français né a Saigon, Je serai de retour au viet nam en fin Janvier, je suis ouvert a toutes propositions, contacts, conseils.
Je cherches aussi une opportunité professionnelle.

Si vous aussi vous aviez besoin d'un service, Profitez que je sois encore en france...

merci a bientot, cordialement

Bonjour et bienvenue à bord,

quelle est ton métier? Dans quel secteur cherches-tu un emploi ?

Bonjour,

merci de ton acceuil, de formation Commercial, j'ai 15 ans en Tourisme, hotellerie restauration,  a touts les échelons.
j'ai changé de d'orientation depuis 5 ans, je suis dans les énergies renouvelable, et récemment expert conseil certifié dans la rénovation énergétique.
A tout dire, y a du changement de ma vie actuelle, de plus Le Viet nam et le Tourisme me manque.
j'ai peut etre oublié de préciser que suis viet d'origine, mais je pense que je dois tout redécouvrir.
Je suis partie en 76 aprés la chute de saigon, j'ai fuis les bombes comme beaucoups d'autres. je suis revenu en 97, et depuis
le travail en france, la famille, etc... je n'ai pas pu y retourné.

voilà en résumé, si tu quelques infos, ou propositions, je t'en remercie d'avance.

a bientot

Bonjour,
Je suis une vietnamienne actuel en France pour mes études en tourisme aussi. Après près un an travailler en France, je souhaite monter mon propre agence soit en France ,soit au Vietnam. Si vous avez l'email, et si vous etes intéressé par une coopération, je serais ravi de discuter plus de détail:
[email protected]
Bien cordialement.

bonjour comment va tu [email protected]

Bonjour regis723,

Une petite présentation serait la bienvenue!

Auriez vous des infos ou renseignements à donner à gustin.paul?

ps: notez que vous n'êtes pas sur un site de "dating"

Merci,
Christine