Comment procéder pour acheter une maison?

bonjour, j'aimerais acheter une maison et m'installer en louisiane comment dois je procéder

Vous voulez qu'on l'achète à votre place ?!! :-)

Bonjour Quettierch

Je vous invite à vous présenter et les membres pourront mieux vous conseiller  ensuite.

Êtes-vous retraité? Avez-vous la green card?

Je vous invite à lire le Guide de l'expatrié aux Etats-Unis et ensuite revenir sur le forum nous poser les questions que vous pourrez encore avoir.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour  Quettierch  Vous pourvez faire une recherche sur google  en ecrivant :

real estate agency   avec la ville de votre choix   ;    il faudra indiquer votre budget  , vous pouvez peut etre demander un
agent  francophone independant par la suite.

marc0675

tu as beaucoup d'humourrrrrrr !!!!!!

non j'aimerais savoir simplement comment procéder ici rien de plus facile mais la bas ?? je ne connais pas le fonctionnement

quettierch a écrit:

non j'aimerais savoir simplement comment procéder ici rien de plus facile mais la bas ?? je ne connais pas le fonctionnement


Pour faire court, sache que si tu es tout juste arrivé aux USA, tu n'auras pas de possibilité pour emprunter donc la maison tu devras la payer cash.
Ensuite il te faut un visa pour rester plus de 90 jours.

Donc avant même d'aller plus loin, il te faut des sous et un visa te permettant de rester sur le sol US légalement.
Une fois ces deux points verrouillés, c'est pas compliqué d'acheter une maison.

AU NIVEAU ARGENT PAS DE SOUCIS POUR LE RESTE COMMENT AVOIR LE VISA ,?

En créant ou en reprenant un une entreprise si le budget n'est pas un problème. Même avec un visa investisseur, tu n=n'obtiendras pas de financement pour acheter un bien immobilier. Lis les posts concernant le visa E2. Après, si cela dépend de ton budget que l'on ne connais pas. Mets en compétition des business brokers et des avocats. Si tu as des millions à investir sans  besoin de financement, tu auras une solution sans passer par les étapes intermédiaires.

quettierch a écrit:

AU NIVEAU ARGENT PAS DE SOUCIS POUR LE RESTE COMMENT AVOIR LE VISA ,?


Pour le visa, tout depend de ce que tu veux faire. Il y en a une flopée de visas et chaque visa correspond à une situation particulière, autant familiale que professionnelle.

quettierch,

bon sang, bougez vous les fesses et cherchez un peu par vous-même sur le net plutôt que de poser des questions aussi évasives et générales. Les participants du forum veulent bien aider mais pas materner.
D'abord, vous demandez comment acheter une maison. Ben tiens donc !
Et maintenant, comment obtenir LE visa. Savez-vous qu'il existe plusieurs dizaines de visas ? Je vais alors vous révéler l'existence d'un outil fort utile et dont vous ignorez probablement l'existence : un moteur de recherche. L'un d'entre eux est très peu connu mais terriblement efficace : GOOGLE. C'est fou le progrès, non ?

Vous devez être précis. On ne peux pas vous répondre sans infos. Sans savoir quels sont vos objectifs?Si vous voulez travailler ou non,... C'est comme un enfant qui dit "je veux manger une glace", pouvez-vous m'aider? J'ai de quoi payer.

ok merci pour l'info

tu sais il existe aussi une chose très répandue sur la terre ... tu sais pas ? .. ***** qui croient tout savoir .. aller bye...

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : pas d'insulte svp

Ah ben au moins tu es conscient(e) de ce que tu es! c'est un bon debut :)

Toutes les principqles reponses concernant les visas sont sur le forum. Il est inutile d'insulter les gens juste parce qu'on n'est pas assez patient (ou curieux?) pour lire un forum..

Ou trop feignant pour poser des questions précises et chercher sur le forum. On a pas une boule de crystal pour deviner son budget, ses objectifs,... Un ou deux coup de fil à des agents immobiliers lui aurait permis d'avoir toutes les réponses, mais c'est peut-être encore trop compliqué et beaucoup plus simple d'insulter les gens.

Bonjour tout le monde,

Sil vous plaît, nous sommes sur un site d'entraide et amical, se serait mieux si nous pouvions éviter les insultes et les prises de tête.

Merci

Priscilla  :cheers:

demande à marc 0675 ce qu'il estime ne pas être une insulte avant de bloquer mes dire voici son message tu apprécieras sans doute l'humour moi pas... entraide mon oeuil .... dans ce cas c'est prendre les gens pour des débiles.


quettierch,
bon sang, bougez vous les fesses et cherchez un peu par vous-même sur le net plutôt que de poser des questions aussi évasives et générales. Les participants du forum veulent bien aider mais pas materner.
D'abord, vous demandez comment acheter une maison. Ben tiens donc !
Et maintenant, comment obtenir LE visa. Savez-vous qu'il existe plusieurs dizaines de visas ? Je vais alors vous révéler l'existence d'un outil fort utile et dont vous ignorez probablement l'existence : un moteur de recherche. L'un d'entre eux est très peu connu mais terriblement efficace : GOOGLE. C'est fou le progrès, non ?


je rechercherai donc par moi même merci encore ...

quettierch: tu n'as jamais apporte d'info precises (questions precises) malgre qu'on te l'ait demande, comment veux tu que l'on t'aide?
oui certaines des reponses sont sarcastiques car tes demandes avaient l'air 'foutage de gueule'.

encore une fois, si tu viens avec des questions precises, oui on pourra (surement) te repondre.

Exactement, tu veux qu'on devine ta pensée. Personne ne pourra te répondre sans informations et sans objectifs précis. Donnes des précisions et tu obtiendras de nombreuses réponses utiles.

Meme si je comprend vos reactions les amis, le message de Marc0675 est quand meme assez agressif... il y a des moyens moins cavalier de faire comprendre a l'autre que son post n'a pas de raison d'etre ou est mal formulé.

Mimikado a écrit:

Meme si je comprend vos reactions les amis, le message de Marc0675 est quand meme assez agressif... il y a des moyens moins cavalier de faire comprendre a l'autre que son post n'a pas de raison d'etre ou est mal formulé.


well oui et non.
certains ont repondu, ont pose des questions pour tenter de le guider...et rien!
d'autres apres lectures, ont decide d'etre plus sarcastiques...et toujours rien!

tout post a raison d'etre, mais si la personne qui a besoin d'aide n'y met pas du sien, ca devient vite irritant.

Un truc tres simple alors : n'y repondez pas, surtout si c'est de maniere agressive.  Si vous venez pour aider, il faut s'attendre a tomber sur ce genre de cas. Surtout que je ne pointe du doigt qu'un seul poste, que je nomme explicitement. Les autres sont plus que correcte et legitime ici (a mon sens).

Apres, comme dis plus haut, je comprend les reactions. Mais on a le temps de formuler sa reponse quand on repond a quelqu'un (meme bouché), contrairement a l'oral ou cela peut arriver de perdre patience car on n'a pas de tamporisation ^^

Bonjour tout le monde,

Je suis désolée mais je vois que cette discussion ne mène absolument à rien.
Les insultes et les prises de tête ne sont pas tolérées sur le site.

@ quettierch > Navrée de devoir fermer votre fil, mais vu les circonstances c'est la meilleure decision à prendre. Je vous invite à lancer une nouvelle discussion en étant plus précis pour que les membres puissent mieux vous orienter.

Merci à tous,

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé