V.P.N. pour voir les chaînes françaises en replay sur l'ordinateur

:/ Bonjour,

Me référant à une précédente discussion sur le V.P.N., je viens de payer, via internet, pour un mois ActiVPN (j'ai fait un mois pour tester).

Le but, me concernant, est de pouvoir regarder, par exemple MyTf1 en replay (sur mon ordi).

A présent je suppose qu'il y a d'autres manips. à effectuer, mais je me retrouve avec tout un tas d'infos en anglais auxquelles je ne comprends rien.  :sosad:

Là, j'en suis à ce lien :

https://openvpn.net/index.php/open-sour … loads.html

Donc, complètement bloquée. Qui pourrait expliquer la manoeuvre ??

Obrigada. Boa tarde !

une fois que vous vous êtes abonner ils vous ont communiquer des codes d'accés

quand vous avez telecharger vpn  sur votre ordi  un icone apparait cliquer sur cet icone
il demande le control de votre ordi accepter , un icone apparait dans la barre de tache, cliquer dessus une petite fenêtre s'ouvre, rentrer les codes
ensuite vous allez sur google tapez my tf1 et vous pouvais regarder le direct ou le replay

bonjour,

une petite astuce  ....... http://www.stream4free.eu/tf1     allez sur streaming c'est gratuit  beaucoup de chaines francaises sont proposées dont  national geographic et bien d'autre!

bonne soirée

Il faut telecharger zedtv. Vous avez plein de chaine française gratos et en direct.

Bonjour,

A la suite de cet article, j'ai aussi téléchargé ce VPN. Une vraie galère à installer (pour moi).

Une fois votre compte ActiVPN ouvert, allez dans les FAQ et selon votre support (windows ou autre), il vous "suffit" de suivre le tutoriel.

Si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à faire appel à l'assistance. Ils sont réactifs et efficaces.

Maintenant, après quelques déboires, tout marche bien, sauf la une, que l'on ne regardait que très rarement.

Amitiés.

parchal a écrit:

une fois que vous vous êtes abonner ils vous ont communiquer des codes d'accés

quand vous avez telecharger vpn  sur votre ordi  un icone apparait cliquer sur cet icone
il demande le control de votre ordi accepter , un icone apparait dans la barre de tache, cliquer dessus une petite fenêtre s'ouvre, rentrer les codes
ensuite vous allez sur google tapez my tf1 et vous pouvais regarder le direct ou le replay


:/ Merci pour votre info.
En fait, par mail ils m'ont adressé un lien (par un code..). Mais quand je clique sur le lien, c'est là que je tombe sur tout un truc en anglais auquel je ne comprends rien.
Donc en fin de compte... je ne l'ai "pas" téléchargé.
Et c'est ça que je voudrais arriver à faire en premier lieu.
Bien à vous.

2 expats heureux a écrit:

Il faut telecharger zedtv. Vous avez plein de chaine française gratos et en direct.


:/ Merci pour votre info.
Est-ce qu'on peut aussi les avoir en replay ?
C'est uniquement en replay que je cherche à trouver, lorsque j'ai raté une émission.
Bonne journée.

sevyj a écrit:

Bonjour,

A la suite de cet article, j'ai aussi téléchargé ce VPN. Une vraie galère à installer (pour moi).

Une fois votre compte ActiVPN ouvert, allez dans les FAQ et selon votre support (windows ou autre), il vous "suffit" de suivre le tutoriel.

Si vous n'y arrivez pas, n'hésitez pas à faire appel à l'assistance. Ils sont réactifs et efficaces.

Maintenant, après quelques déboires, tout marche bien, sauf la une, que l'on ne regardait que très rarement.

Amitiés.


:/ Merci pour votre idée ; FAQ et/ou ASSISTANCE.
Vais essayer.
En revanche une chose m'inquiète à la lecture de votre post : vous n'avez pas TF1 ? (c'est ballot pour moi, c'est MyTF1 principalement que je cherche à voir souvent en replay). C'est pas possible, finalement ? Auquel cas, j'abandonne carrément VPN.
Cordialement.

bonsoir

pour info  monvpn.com fonctionne parfaitement au Portugal et le paramétrage est très facile

Cordialement
Pacha08

Bonsoir !
Alors, j'ai tout essayé (pendant des heures !..), dont monvpn de Pacha. En vain. J'en déduis que je ne suis pas douée, ce qui ne résout pas le problème. :(
Où pourrais-je me faire installer ce vpn ? En France, j'avais un magasin informatique (qui s'appelait d'ailleurs "docteur informatique" !...). Je venais  avec l'ordi et ils faisaient les manips...  :)

@ Vidacrista

Je viens de m'installer à Tavira il y a quelques jours. J'ai aussi adopté la solution VPN qui dans mon cas fonctionne plutôt bien, avec un une ligne Adsl MEO à 12 Mbits/s. Je regarde aussi bien les chaînes allemandes que françaises. Les changements de chaîne sont toutefois moins aisés qu'avec un zappeur conventionnel. Je peux vous faire l'installation de votre logiciel si vous le souhaitez, chez vous ou chez moi, si cela ne vous paraît pas inconvenant.
Le sujet s'intitulant "V.P.N. pour voir les chaînes françaises en replay sur l'ordinateur", il faut savoir que cela permet également de voir les chaînes en direct.
Quant à TF1, il n'y a aucun problème. Il faut simplement créer un compte chez eux, et s'y connecter à chaque fois que l'on souhaite regarder cette chaîne, ou les chaînes associées (HD1, TMC, NT1).

Cordialement.

schrob a écrit:

@ Vidacrista

Je viens de m'installer à Tavira il y a quelques jours. J'ai aussi adopté la solution VPN qui dans mon cas fonctionne plutôt bien, avec un une ligne Adsl MEO à 12 Mbits/s. Je regarde aussi bien les chaînes allemandes que françaises. Les changements de chaîne sont toutefois moins aisés qu'avec un zappeur conventionnel. Je peux vous faire l'installation de votre logiciel si vous le souhaitez, chez vous ou chez moi, si cela ne vous paraît pas inconvenant.
Le sujet s'intitulant "V.P.N. pour voir les chaînes françaises en replay sur l'ordinateur", il faut savoir que cela permet également de voir les chaînes en direct.
Quant à TF1, il n'y a aucun problème. Il faut simplement créer un compte chez eux, et s'y connecter à chaque fois que l'on souhaite regarder cette chaîne, ou les chaînes associées (HD1, TMC, NT1).

Cordialement.


Bonjour !
Ben... inconvenant, non, pourquoi ? Au contraire c'est très aimable à vous.
Vous voyez, même  "ligne Adsl MEO à 12 Mbits/s" et "zappeur conventionnel"... je ne comprends pas ce que ça veut dire !!!.
Ceci étant, je suis sur Albufeira, ce n'est pas vraiment dans le même coin...
Bien amicalement.

à Vidacrista

Il n'y a toujours que 65 km entre les deux localités. après les 3 fois 1850 que je viens d'effectuer pour mon déménagement, ce n'est pas vraiment effrayant.  Si vous n'avez pas de solution de proximité, ce "petit" déplacement ne m'incommodera nullement. Mais vous pouvez aussi préférer une escapade à Tavira.
Je me permets de traduire la partie "chinoise" de mon post: Meo, tout comme Vodafone ou NOS, proposent entre autres, des contrats adsl (une des techniques de communication numérique) pour l'accès à Internet. L'accès 12 Mbps quantifie le débit de la ligne, 12 mégabits par seconde, cette valeur étant à l'heure actuelle assez petite en regard des débits proposés avec des liaisons par fibre optique notamment, néanmoins suffisante pour l'usage auquel vous la destinez, et aussi d'un prix plus abordable. C'est comparable à un tuyau dont le débit est proportionnel à son diamètre. Plus le diamètre est important, plus on peut y faire passer d'eau par exemple.
Le zappeur, pardon pour cette liberté de langage, est une télécommande.

En vous souhaitant une bonne fin de soirée.

Amicalement.

Bonsoir il existe un moyen de voir tous les replay sur ordinateur. Je ne suis pas certain que cela soit 100 pc légal. Un logiciel installé au souk de Casablanca sur ordinateur portable m a permis de suivre tous les épisodes de Pblv pendant deux hivers.La bas ça coûte 100 dhr et quinze minutes. ce logiciel cache adresse ip. Mélanie n apparaît plus dans Pblv alors j ai desinstalle ce logiciel. J ai lu quelques informations à ce sujet forum routard.

:/ Richard : C'est kôa "Pblv" ?... Et c'est ki "Mélanie" ?...
PS : Si c'était au souk, au bled, ça devait sûrement pas être légal à 100% (loool). :P

OMG!!!! vous avez quitté le pays depuis longtemps !!! Mélanie c est la serveuse du bar le Mistral dans Plus belle vie
Le logiciel fonctionne parfaitement mais au prix pratiqué au souk c est probablement pas tout a fait en régle

vous avez 2 solutions impec
keedox : internet pour avoir internet dur tele
iptv : boitier qui permet pour 25 euros par mois les chaines du monde entier y compris la france pour ceux a qui elle manque deja!

Merci Loutry, mais non, ce ne sont pas les solutions.
La question est : "voir les chaînes françaises 1/ en REPLAY ; 2/ sur l'ORDINATEUR"
Actuellement l'on a un message "impossible depuis votre zone géographique".
PS : Je ne veux pas "internet sur la télé" ; ni "avoir les chaînes pour 25 euros (je les ai déjà avec le satellite).
Mais merci toutefois.

La France vous manque ???? Soit ! Mais TF1 là j'avoue ne pas comprendre !!

vous pouvez voir en replay les émissions sur votre télévision

Mon dieu, Richard, Vida Crista, j'ai raté ça ! Plus belle la vie, je n'en ai pas vu le quart de la moitié d'un épisode et cela se passe au Mistral ?
Vite Proust, vite à la recherche du temps perdu. Y servent-ils des madeleines ?
Non je plaisante, c'est une saillie. Ne m'en faites pas une remarque désobligeante pour autant. Roland Gerra en parlait sur RTL le matin et attribuait de façon pathétique cette émission à Lionel Jospin. Sinon, rien .....

Hostiou : Malheureusement j'ai essayé de regarder les replays via la télé, mais ne dois pas faire les bonnes manips, car n'y suis pas parvenue.

Isagab : Non la France ne me manque pas du tout, d'autant que je suis à temps complet au Portugal. Mais j'aime bien regarder les chaînes françaises, dont TF1. Pourquoi ne comprenez-vous pas ce choix ? Les goûts et les couleurs...

Trajan : C'est Richard qui regarde "plus belle la vie". Ceci dit je ne critique pas ce que les autres regardent, moi c'est "Clem", qui me distrait. On ne peut pas toujours regarder débats philosophiques et/ou politiques. Quoique je ne voie pas le rapport, ici,  avec les madeleines de Proust. Enfin, ce serait gentil de votre part de développer le Mistral, la saillie, Laurent Gerra et Lionel Jospin. Rien pigé !

Gérard64 : J'ai fait ce que vous avez expliqué (installer Avast Secure Line + le connecter sur Paris). J'ai bien un nouvel IP. Ca m'a pris 2 minutes et ça marche impeccablement. J'avais essayé une demi-douzaine de VPN en vain. C'est effectivement "the solution la plus simple pour les pas doués en informatique". Merci beaucoup.

à VIDACRISTA

Bonsoir,

si c'est tout simple alors je veux bien l'explication de Gérard64...
Merci d'avance

VIDACRISTA a écrit:

Hostiou : Malheureusement j'ai essayé de regarder les replays via la télé, mais ne dois pas faire les bonnes manips, car n'y suis pas parvenue.

Isagab : Non la France ne me manque pas du tout, d'autant que je suis à temps complet au Portugal. Mais j'aime bien regarder les chaînes françaises, dont TF1. Pourquoi ne comprenez-vous pas ce choix ? Les goûts et les couleurs...

Trajan : C'est Richard qui regarde "plus belle la vie". Ceci dit je ne critique pas ce que les autres regardent, moi c'est "Clem", qui me distrait. On ne peut pas toujours regarder débats philosophiques et/ou politiques. Quoique je ne voie pas le rapport, ici,  avec les madeleines de Proust. Enfin, ce serait gentil de votre part de développer le Mistral, la saillie, Laurent Gerra et Lionel Jospin. Rien pigé !

Gérard64 : J'ai fait ce que vous avez expliqué (installer Avast Secure Line + le connecter sur Paris). J'ai bien un nouvel IP. Ca m'a pris 2 minutes et ça marche impeccablement. J'avais essayé une demi-douzaine de VPN en vain. C'est effectivement "the solution la plus simple pour les pas doués en informatique". Merci beaucoup.


Bonsoir,

Désormais, il faut envisager l'étape suivante qui consiste à regarder sur votre TV tous les feuilletons que vous regardez sur le portable...
C'est encore plus simple !
Il faut acheter un câble HDMI qui reliera votre ordinateur à la télé.
Ensuite, sur la télécommande de la TV ,vous choisissez "la source " correspondant à la prise Hdmi utilisée.
Le tour est joué.

Bonne soirée.

Gérard

P.S: il restera une 3ème étape

Gérard : Bravo, le cable + la petite manip pour le replay de l'ordi à la tv.
Comme vous dîtes, à faire en 2ème étape.

Alcou : Dans Google vous cherchez "Avast Secure Line". C'est très simple à installer, tout est expliqué, juste quelques clics. A un moment il faut noter que vous voulez "Paris", et confirmer.
Et c'est tout ! Génial ! Vous aurez un nouvel IP.
PS : pour vérifier son ip, on va sur monip.com (facultatif).

moi tf1 c pas ma came ! chacun c gouts !! mais ex ; quand je tape " clem " streaming ,,, il y a toutes les saisons ? (séries.fr) ,,, ça n'ai pas plus compliqué que ça ???  :lol:
boa noite

Bonsoir je pense que la troisième étape c est facile nous passons vérifier avec une bonne bouteille pour vérifier si tout fonctionne parfaitement

@VIDACRISTA

Bonsoir,

Vous pouvez également voir les émissions en direct  ;)
Mais cela n'a pas du vous échapper...

Cordialement

Gérard

à VIDACRISTA

Merci beaucoup et bonne nuit

Voici mon témoignage : j'ai installé un VPN. On m'avait conseillé Hidemyass, qui est un peu cher, mais qui est le meilleur en terme de sécurité. J'ai choisi F-Secure (2,99 €/mois). J'ai testé la version gratuite de Cyberghost qui ne m'a pas convenu. Ensuite, ce logiciel est ouvert en permanence sur ma tablette (mais sur l'ordo c'est la même chose) et je ne m'en occupe plus. Je peux ensuite regarder les chaines TV en direct ou en replay, surtout celles qui ne sont pas accessibles depuis l'étranger. Le VPN a également une fonction de pare-feu qui interdit les sites intrusifs. C'est très simple, pas besoin de connaissances approfondies.
Par ailleurs, j'utilise un boitier "appleTV" (je suis sur Mac) pour pouvoir regarder les programmes sur grand écran. Mais l'apple TV (70 € à la FNAC) permet aussi d'avoir des vidéos, des chaines d'info (BFM TV, BBC news,etc... ) des radios du monde entier, sans passer par un abonnement satellite qui coûte cher ( environ 65 euros par mois, selon le cas) et pour deux ans minimum m'a dit le vendeur. Or au Portugal, je n'ai pas envie de passer ma vie devant la télé, j'ai seulement besoin d'info.

Richard 1954 a écrit:

Bonsoir je pense que la troisième étape c est facile nous passons vérifier avec une bonne bouteille pour vérifier si tout fonctionne parfaitement


Richard : Sûr qu'on pourrait faire des petites réunions autour d'une bonne bouteille (ou d'un café) pour parler informatique ! Sujet intarissable !  ;)

chatonetgrchat a écrit:

moi tf1 c pas ma came ! chacun c gouts !! mais ex ; quand je tape " clem " streaming ,,, il y a toutes les saisons ? (séries.fr) ,,, ça n'ai pas plus compliqué que ça ???  :lol:
boa noite


Sur quoi vous tapez "Clem" streaming ? Sur le moteur de recherche de l'ordi ?  :/

sur la table  :lol::dumbom::lol:,  bah oui sur "le moteur de recherche" hihihi   :P

Maverick : Il faut aussi comprendre que pour certains : "c'est très simple, il ne faut pas de connaissances approfondies" : mais pour d'autres, la même chose semblera être du chinois. On peut mal maîtriser l'informatique...
Par ailleurs ce qui convient à certains (vidéos, radios du monde entier ; 70 euros par mois) ne sera pas la panacée pour d'autres (satellite/parabole/décodeur = chaines TNT sans abonnement).
Et... on peut vouloir avoir le replay.. en plus (titre de la discussion).
Bref, personne n'a envie de "passer sa vie devant la tv".

chatonetgrchat a écrit:

sur la table  :lol::dumbom::lol:,  bah oui sur "le moteur de recherche" hihihi   :P


Ben, alors, c'est une première ! Tout le monde constate qu'il est impossible de voir les chaînes françaises sur l'ordi en replay : un message s'affiche : "impossible de visionner cette vidéo depuis cette zone géographique".
C'est justement pour cela qu'on s'acharne sur cette discussion à télécharger un vpn.
Alors je me demande par quel mystère vous y arrivez sur votre ordi ? :):(:)

bah si ,,, relire le post 26 et appliquer , choisir  les liens streaming avec "séries.fr" :huh: , sur que MYTF1 on peut pas hein ! vous allez bien sinon ?  :cool: ,,,  :sleep

Ah, ben, oui, on est d'accord ! Sur Mytf1 on peut pas.
Mais avec les liens streaming "séries.fr" on n' pas forcément tout ce qu'on cherche (me trompé-je ?).
Pour répondre à votre question, sinon, yes, ça va, sauf mes insomnies !...  :sleep:sosad:

nan ,,, mais ya pas que MYTF1 et vous avez tout installé ,,,,  visiblement sur l'autre post  :/ allez cessons là de répéter inlassablement les m^mes blabla  :sleep

Je vous trouve particulièrement péjoratif à qualifier mes posts de blablas. Effectivement maintenant que j'ai tout installé, je reste sur le fil de discussion (ne vous en déplaise) pour éventuellement être utile à quelqu'un qui aurait du mal à son tour, comme je viens de le faire pour Francis.
Si mes blablas vous insupportent ne renchérissez pas dessus, surtout pour y être hors sujet.

Bonjour à toutes et tous,
Voici mon expérience sur ce sujet. Avant d'aller plus loin je tiens à préciser que je ne suis pas un expert en informatique. Il me fallait donc des solutions qui soient à la fois simples et efficaces.
C'est ce que j'ai trouvé et ça marche parfaitement bien.
1 ) j'ai installé le VPN "Avast Secure Line " sur tous mes périphériques  (ordinateur portable, tablettes et smartphones) pour ne pas être dépendant de tel ou tel matériel.
Bien entendu, je l'ai connecté sur Paris pour avoir accès à toutes les chaînes françaises y compris My TF1...
Si on veut les chaînes Italiennes ou Anglaises il suffit de choisir Rome ou Londres par exemple .
2 ) J'ai acheté un câble HDMI pour connecter l'ordinateur à la télé et ainsi profiter du grand écran.
3 )j'ai acheté une "Chrome Cast "pour relier les tablettes et smartphones à la télé ( la Chromecast 2 est disponible en France et coûte 39  €)
Vous pouvez ainsi profiter de tout sur votre écran télé : vos photos et vidéos, YouTube, Netflix etc. ..
Je précise qu'il existe sur YouTube une quantité de films gratuits. Vous pouvez même regarder plein d'émissions tv, reportages, concerts etc...etc...

Bref, pourquoi chercher à se compliquer la vie quand tout est si simple...pourtant j'étais "blond "...quand j'avais des cheveux...

Très bonne journée.

Gérard