Cours de darija à marrakech

bonjour à tous,

savez-vous s'il existe d'autres lieux que l'institut cervantes à marrakech où sont donnés les cours de darija ? Mon travail dans l'hôtellerie ne me permet pas d'être disponible à 18h30.

j'ai entendu parler de professeurs à domicile qui donnent des cours en petit groupe (de même niveau)

y'a t'-il des expats qui ont déjà essayé cette formule ?

au plaisir de vous lire !

qu'est-ce que des cours de darija s.v.p.?

bonjour,

les cours d'arabe dialectal

Bonsoir ,

Si vous etes tjr interesse pour les cours de darija veuillez me contactez
Mr imad

Bonjour Mr Imad,

vous devriez poster dans la section petites annonces du site > cours de musique

je vous souhaite à tous une excellente journée,

Julien

laisse tomber les cours a domicile ; c'est de l'escroquerie , a moins qu'il ne s'agisse de professeur de LYAUTEY ou autre , mais ils sont très bien payés et n'ont pas le besoin de le faire .

Moi j'ai appris sur le "tas" en 2 ans , en notant en phonétique , minimum 3 mots par jour et ensuite la grammaire , c'est vrai que ce n'est pas facile , car je te le rappel que le  '"DARIJA" est le dialecte marocain et pas l'arabe littéraire .

a ton service

                     cordialement

merci pour ta réponse, j'ai de bonnes bases en ayant appris sur le tas comme toi et en travaillant avec des marocains qui ne parlent pas du tout français. j'aimerais bien me perfectionner

merci pour ta réponse

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Il est interdit de proposer ses services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Lessane

Bienvenu sur Expat.com
Il faudrait commencer par : Avant de poster vos premiers messages , et surtout lire la Charte du forum
Extrait :
Le forum ne doit pas servir à des fins commerciales. Si vous souhaitez promouvoir vos produits et services, nous vous invitons à consulter nos sections dédiées : l'Annuaire d'entreprises au Maroc et notre page Publicité.
Le forum ne doit pas être utilisé pour assurer la promotion de groupes ou d'organisations externes.
Bonne journée
Cordialement

S150
Animateur Maroc
Équipe Expat.com

Il y des cours proposer pas loin de centre cervantes .

arabic.ma

Bonjour,

mais si il pose une question je pourrais repondre en prive , sans que personne le sache .

Sinon je dois écris dans l annuaire je vais essaye de mettre mon annonce pour informer tout le monde .

Bonjour

Si vous recommander votre entreprise /société dans l'annuaire,ça fonctionne parfaitement
Pourquoi ne pas vous en servir
Cordialement

Bonjour

Quelles sont les tarifs ?

Bonjour

Pour l'annuaire c'est gratuit
Si vous voulez une page de publicité (payante) c'est ICI
Cordialement

Bonsoir,
Oui il y a d'autres écoles.
Les cours privés sont la solution mais en meme temps c'est moins stimulant et il faut beaucoup de discipline. Il y a aussi des livres et des applications de darija qui peuvent aider
Bonne chance