Randonnée, jogging, piscine, yoga, zumba ou danse...

Bonjour,
arrivée à Marrakech depuis quelques mois je suis à la recherche d'activités sportives!!!!
J'aimerais savoir si vous connaissez des groupes qui partent en randonnée le week-end à l'extérieur de la ville, ou qui vont courir, ou bien un centre de sport ou professeur privé donnant des cours de yoga, danse africaine ou autre, ou encore une piscine pour aller faire quelques longueurs!
Merci de m'informer des idées et bons plans!

Bonjour,

au centre lady fitness majorelle il y a une piscine avec période libre et différent cours dans l'eau, ils proposent aussi des cours de danse orientale et pleins d'autres activité

et pour les hommes  ??? je cherche  salle de  fitnesse et  prix  car  je  vais  habité pendant 1 année sur marrakech

(Modéré : Les messages diffamatoires et non soutenus ne sont pas acceptés sur le blog s'il vous plaît).

bsoir, je suis partant pour jogging, squash,..
merci
Slimane

bonjour, maintenant 7mois que j'habite Marrakech et toujours pas de relation amicale du fait de mon travail en télétravail qui me coupe du monde !!!!
je suis partante pour rencontrer des gens et faire du sport (jadore le step)
A bientot

il y a des cours collectifs à l'atlas golf avec Sabine qui est coach sportif ou à domicile.

Merci pour cette info, je vais tel de suite. Merci Pierre66

Bonjour,

Pour répondre, ma femme fait de la Zumba a marrakech chez Dance Attitude a Targa..Elle adore ca et la prof est sympa...Je crois qu'en elle est devenue meme accro!!!!

Bonjour,
Pourrait elle minformer sur le prix a l'année ainsi que le nombre de fois par semaine et les horaires et kan et ce que je pourrais passer pour voir le cours ?
Merci BCP

Bonjour,

Bienvenue sur expat-blog!

Veuillez noter que cette discussion date d'un an, et il est possible que celle ci ne soit plus active. ;)

Cordialement,

David.

La villa 55 à une prof de yoga, contactez les

bjr je suis un jeune randonneur de 20 ans je randonnée a peut prêt chaque weekend , alors on peut plus discuter pour faire un planning , tu me cherche sur facebook : simohamed ghefou

Bonjour,
Je fais parti de l'Association "Présence yoga". Nous organisons un stage de yoga du 15 au 20 Mai 2015 à Sidi Kaouki Essaouira.
C'est une retraite yoga pour une pratique intensive de yoga et de méditation, mais accessible à tous les niveaux.
Les yoga pratiqués sont le Kundalini yoga, l'Ashtanga yoga et le hatha yoga.
Stage de yoga à Sidi Kaouki-Essaouira (yoga-maroc.tumblr.com/stage2)

bonjour, elle exciste toujours cette conversation ? whaouu, je suis toujours a Marrakech et je suis bien :)
biz

Salut,, Qui a le plaisir de pratiquer un peu de sport matinal ( entre 7h et 9h);; du jogging léger;mon niveau est moyen en souffle  :)   ;;;j'ai l'habitude de courir tôt le matin Samedi ou Dimanche ,, précisément au long du boulevard Mohamed 6 ; à coté des Jardins Menarat ou au sein du Parc sportif Moulay el Hassan;;;; heureux d'être accompagné ,,   
                                                                                                                                                Amicalement
                                                                                                                                                                  Samir

Bonjour,

concernant la piscine il y a un bon plan à Ourika Camp au km 10 route de l'Ourika,  piscine restaurant acceuil sympa et prix tres raisonnable

Cordialement

Daniel

Bonjour
C'est toujours la famille de JC Durand qui tient le camping de l'Ourika ?
Cordialement

oui actuellement c'est le fils Gérome

Ok
Merci , donc aucun changement
Bonne soirée

Le pilâtes me semble un sport port complet.  Voici deux adresses pour des cours de pilâtes ou des cours de Yoga à Marrakech

choquimilk a écrit:

Le pilâtes me semble un sport port complet.  Voici deux adresses pour des cours de pilâtes ou des cours de Yoga à Marrakech


Bonjour,

Vous êtes un adepte des anciennes discussions 😉😉

Vous devriez poster votre publicité ou conseil.. sur la section "petites annonces "

Merci de votre compréhension
Clt