Cours de natation pour adultes casablanca

Bonjour,
je cherche des complexes à Casablanca qui proposent des cours de natation pour adultes. En connaissez vous ?
Je pars très prochainement à casa pour une durée d'un mois et j'aimerais en profiter pour apprendre à nager. Pensez vous que c'est faisable ?

Merci par avance de votre retour.
M

Bonjour Mery,

Oui il y a le stade Mohamed V.. il y a une piscine et je suppose q'ill y a des cours de natation. . :)

A bientôt
:cheers:

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Oui j'ai vu le poste concernant le complexe Mohamed V, mais je n'ai malheureusement pas pu avoir plus d'infos que ça car les liens vers le site ne fonctionnent pas/plus et le numéro de téléphone non plus.

Re,

Vous serez sur Casa, donc une petite visite à la piscine pour connaître les heures ainsi que le coût des cours n'engage a rien ;)

A bientot
:cheers:

Sans doute. Mais les avis des gens m'intéressent fortement.

Re, la ne peux pas vous donner le mien  ;)
Mais certains vont se manifester j'en suis sûre ...mais nous sommes en août - beaucoup sont en vacances -

Peut être en regardant dans "categorie" /loisirs, vous aurez une réponse  :)

A bientôt
:cheers:

Merci tout de même pour les réponses apportées 😊

Bonjour,

Je recherche également à suivre des cours de natation à Casa.

Vu que je suis sur place, je compte m'y déplacer pour avoir les infos à ce sujet.

Je vous tiendrai au courant.

Bonjour Rachid,

C'est très gentil de votre part ! A plusieurs c'est plus motivant 💪

Merci par avance

Ouais effectivement à plusieurs c'est plus motivant. ça fait un moment que j'y pense mais je m'y suis tjrs pas mis...

Pareil pour moi 🙈 ! J'espère pouvoir faire le pas cette fois et à Casablanca ... Inchallah