Recherche un coach sportif sur Marrakech

Bonjour à tous :)

L'été arrive, et comme le précise le titre je suis à la recherche d'un coach sportif, qui saura me motiver et m'aider à remodeler/tonifier mon corps !
J'attend vos contacts avec impatience :)

Merci d'avance :)

Marie-Charlotte.

je suis de Casablanca si tu viens de temps en temps à Casablanca pour cela :-)

C'est gentil, mais je pense pas avoir l'occasion d'y aller régulièrement ..
C'est pour ça que je cherche quelqu'un sur Marrakech
Ou une bonne salle de sport ?

pas de quoi je peux me déplacer a Marrakech si vous voulez, j'aime aussi cette merveille ville

@ Gadd > Etes-vous un coach sportif ?  :/

Si vous connaissez de bonnes salles de sport, se serait mieux si vous pouviez partager des informations avec nous?

Priscilla

--------------
@ Marie-CharlotteBCN > Je pense que se serait mieux si vous pouviez rejoindre une salle de sport à Marrakech, vous serez mieux entouré par des professionnels .

Merci

Priscilla  :cheers:

C'est ce que je pense faire, merci Priscilla  ;)

Salut; c'est un bon conseil celui de Priscilla,, c'est mieux de chercher une salle de sport avec des professionnels ,, sauf si tu préfères faire du sport en plein air, il y a des endroits qui peuvent être convenables,, si tu es fan du jogging matinal,, je le pratique régulièrement soit Samedi ou Dimanche tôt  au parc Moulay ElHassan ou au long du boulevard M6,,,, mais je ne suis pas professionnel  :D   ;;;         
                                                                                 bonne chance,, et bonne recherche   :)

Salut Samir :)
Oui effectivement je vais suivre son conseil et m'inscrire dans une salle plutôt ! Toi qui es de Marrakech, en connais tu des bien ? Par exemple avec cours co, piscine etc .. Une salle complète ?

Merci pour la proposition, mais le jogging c'est tout ce que je n'aime pas ^^ mais Peut être qu'au bout de quelques mois j'aurais retrouvé la forme et apprécierai de courir, on ne sait jamais 😜

En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse et bonne continuation :)

En tout cas ,,je n'ai pas beaucoup d'informations sur des salles plus avantageuses ; car je n'y suis pas inscrit,( sont très chères pour moi hhhh :)  ), mais je peux te conseiller d'un fitness club qui se trouve à Massira,, je t'enverrai le http en mp ,, tu peux consulter le site de ce club,,  mais en général il y en a bcp je crois au Guéliz et au centre ville,, si tu te loges au centre ville,, et à toi de choisir selon tes ambitions et ton budget, 
                                                                                                       Bon courage et bon séjour à Marrakech

Super ! Merci beaucoup Samir :)

Bonne continuation :)

Bonsoir,
Si vous cherchez un coach sportif à domicile ou en salle, je peux vous conseiller Brice Cavalier, tres serieux et compétant

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité, veuillez ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum s'il vous plait.

Bonjour kalysta

Vous pouvez recommander ses services ici : Coaches personnels à Marrakech :top:

Merci bien

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour Marie-Charlotte,

Il y a pas mal de salles sur Marrakech.

C'est le mieux pour ce que tu recherches.

Après cela dépend de quel quartier tu es car ce qui est sympa c'est de ne pas mettre trop de temps pour s'y rendre.

Je pourrai t'en conseiller plusieurs.

@+
Julien

on est un groupe de personnes qui font de sport à la plage ain guidida un plage trop propre entre ain dyab et dar bouaaza à Casablanca si tu es intéressée je peux  t'accueillir les weekends à Casablanca

Le sujet est : Recherche un coach sportif sur Marrakech
Ce n'est pas sur Casa !

Bonsoir Marie

Je suis un peu en retard vu qu'on laisse filer les belles journées derrière nous , mais comme c'est une activité que j'ai longtemps songé à mettre en place, coach sportif à domicile, je voulais savoir si vous aviez trouvé votre bonheur...
Et si vous avez trouvé également des personnes ayant la même recherche que vous.

Été ou pas été, de toutes parts et de tous côtés il faut savoir garder la motivation et l'envie de se faire du bien au quotidien !! c'est ce que je fais chaque jour, en adoptant la healthy life style, vous pouvez y arriver !! c'est un tout !!

Je suis dans le milieu du cross fitness, cardio et Yoga pour compenser et contre balancer la prise de muscle.
J'ai assez d'expérience pour motiver, enseigner et cultiver le bien-être du corps ET de l'esprit, mais ne l'ai jamais pratiqué en réalité, sur un plan particulier à domicile.

Bien à vous

Virginie

pour ma part je suis à la recherche d'association sportive à marrakech pour francais et franco-marocain, qui aurait une info

Cordialement
Damien

Bonjour 38damien,

cette discussion date de 2015.

Je vous invite à créer une nouvelle discussion si vous souhaitez bénéficier de l'aide de nos membres.

Bonne continuation.

Cordialement,

Sarvesh
expat.com

Hello,

Pourquoi ne pas nager un peu ensemble, je serais à Marrakech en milieu de semaine
voici ma boite email perso;
***

A tout bientot

Pierre

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

je suis disponible j'habite à Marrakech c'est mon e-mail ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

je suis disponible à Marrakech

aji privé

Bonjour Charlotte.

Je suis coach sportif et je vais quitter la France et Paris pour m'installer sur Marrakech et tenter ma chance dans cette belle ville.
Je la connais un peu car j'ai un couple d'amis qui y habitent et que je coache quand je m'y rend
Depuis le temps que vous avez mis votre annonce , je pense que vous avez trouvé votre coach sportif.
J'ai l'ambition de développer mon pôle coaching sur Marrakech et pour cela je dois trouver des personnes à accompagner dans leur objectif.
Vous auriez des connaissances pour me faciliter mes débuts ?
Merci.
Tony

Post très ancien mais qui peut toujours être utile à quelqu'un je vous recommande le centre d'electrostimulation Iron BodyFit à Guéliz juste derrière le café l'Adresse c'est une franchise française tenue par un Français demandez Imad.

Bonsoir je suis u coach sportif