Sport de combat - self défense (sans mytho !!)

bonjour, je viens sur Marrakech quelques jours. Passionné de sport de combat quelqu'un peut-il m'indiquer un lieu d'entraînement où nous pourrions confronter (dans le bon sens du terme) nos visions de la self-défense ou du combat ? A +

quoi comme combat karaté judo ....??? sale de musculation et karaté ce que en a au Maroc

combat libre, self-défense, couteau et bâton. je cherche un pratiquant,instructeur ou pas, qui a envie d'échanger et de partager des techniques

bonsoir
je suis un ancien instructeur de combat de la légion(2rep) ,mais je suis à Salé ! ! ! ! !
bonne soirée

Ancien mili aussi !

bonsoir
effectivement il doit y avoir un nid d'anciens légionnaire au Maroc ! lol

pas de réponse ni contact ?

Personne ? J'arrive dimanche !!!!

Bonjour 999milles,

Je suppose que vous n'êtes plus à Marrakech, j'espère au moins que vous avez passé un bon séjour là bas. Avez vous réussi à trouver un club de Krav ou de self? Car je suis trés interessée vu le nombre d'année que je compte y rester ;)?
Ayant pratiqué le Krav pendant un an au 6ème BIMA au Gabon, je souhaiterai continuer à faire ce sport.

Au plaisir de vous lire,
Nawal

ha , un planqué du camp De Gaulle !  lol
amitiés

Je n'y suis plus mais je compte revenir ! Je vous contacterai si vous voulez suivre un entrainement... Au plaisir.

Bonjour,

Planqué! Pas trop, on trouve la vie trop cher ici, même par rapport à la vie en France, mais bon, heureusement que nous avons prévu nos motos, alors lambaréné, coco beach et santa clara n'ont plus de secret pour nous :).

Et vous? Installé depuis longtemps? Vous êtes de quelle origine?

Amitiés ;)

Oui, je m'en doutais que vous n'y étiez plus :D

Mais, avez vous réussi à trouver un club à Marrakech même?

Merci

Bonjour
je suis Français , installer à Salé depuis trois ans
mais je retourne en France au moins une fois par ans
cordialement

Krav-maga au Maroc
Apprendre à se défendre

BONJOUR JE SS MAROCAIN DE CASA JE SS A LA RECHERCHE D UN BON CLUB DE SELF DEFENSE A CASABLANCA / MILLE MERCI

@mr abdou mouradi > merci d'éviter les lettres en majuscules sur le forum.