Activités extra-scolaire à Marrakech....

Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe des club de natation, tir à l'arc, équitation et danse pour enfants, à Marrakech.

D'autres activités seront les bienvenues...

Merci à l'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Je vois que personne n'a répondu ... Pourtant j'aimerais moi aussi savoir si vous connaissez des clubs de natation, danse, tennis ... Toutes activités sont concernées.
J'aimerais vraiment vos conseils en la matière.

Merci d'avance.

Bonjour Loo,

Bienvenue sur Expat-blog! :)

J'espère que d'autres membres vont bientôt vous conseiller.

J'espère aussi !
Je cherche désespérément une activité sportive sympa !

bnj tt le monde , concernant le tennis y a un club a la palmeraie village la ou j'etai animateur , et pour la danse je crois que vs devez contact le CCF centre culturel français , ils ont un centre de danse .

Bonjour,
En ce qui concerne le tennis, j'ai vu un club il y a un mois près de Guéliz. Un joli club apparament. Je ne connais pas l'addresse exacte mais c'était au sudouest de la place du 16 novembre...

C est rue Al Imam Chafii.  Si vous y allez en taxi, faut demander le kewkab jeu.

Et perso, c'est pétanque, et y a 5 ou 6 clubs à Marrakech regroupant pres de 400 personnes.

Il y a danse attitude qui fait ses portes ouvertes le week end du  17 et 18 septembre.
Allez voire leur site internet:
danceattitude.info

Une des références sur Marrakech...Ils proposent plusieurs activités de danse mais aussi du karaté il me semble...

nadine delon et joselyne1981 ça devient lourd votre pub sur cette crèche, 10 messages postés, 9 de pub

Je cherche un club de natation pr mon fils de 6ans qui est un bon nageur. Qlq'un peut m'aider?

emy27 a écrit:

nadine delon et joselyne1981 ça devient lourd votre pub sur cette crèche, 10 messages postés, 9 de pub


Nous nous en occupons.

Justement je dois y aller ce matin pour mon fils. C sur la route du nouveau margane, je te tiens au courant

Merci Ilan, j'attends des nouvelles. On m'a parle hier pas d'un loin de la gare de train... Mais c'est assez loin pr moi. Mais pres de marjane, ce serait bien.

Pour les nouveaux inscrits pas avant le 1er janvier, tu peux prendre un abonnement de 6 mois ou 1 an. Les prix sont très raisonnable.
J'aimerais bien les coordonnes de l'autre piscine en attendant l'ouverture de celle ci

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai choisi Laurent, le prof de tennis qui donne des cours au Palmeraie Village pour ma fille de 3 ans et moi-même. Et depuis le printemps cela se passe très bien. D'abord il à pris ma fille alors qu'elle avait moins de 3 ans et ça c'est rare et c'est un excellent pédagogue tant pour les enfants que les adultes. Et après voir pris divers renseignement, je me suis apreçu que c'est le seul à avoir un brevet d'enseignement...

Sinon, je vais voir mercredi au club paradis pour l'équitation. Visiblement les retours sont bons.

J'ai également entendu parler d'une excellente prof de yoga, Aïcha. Je prends rendez-vous en fin de semaine. Je pourrais en dire plus après la première séance.

Je suis par contre à la recherche d'un cours d'initiation à la danse pour les enfants et/ou  la musique...

Excellente soirée.
E

Bonjour Eap,

Pourriez vous me communiquer plus d'infos sur les cours de Tennis avec Laurent. Mon fils a 4 ans et voudrait en faire...

Coordonnées, tarifs, lieu?

Merci encore

Oui,

Vous pouvez contacter Laurent.
Il donne des cours sur les tennis du Palmeraie Village.

Pour les horaires et bien ça dépend de l'âge de votre enfant et de l'école à laquelle il va (les cours ont lieu dans l'après-midi).

Ma fille à un cours collectif et un individuel. Les premiers sont à 100 l'heure et les seconds à 150 la demi-heure.


Sinon, si vous avez d'autres plans, je prends!!

Merci.
Emmanuelle

Y a aussi le club de tennis du Kacm, qui se trouve derriere le parc Harti.

c ou exactement ce club?

Rue al Imam Chaafi, qui donne sur le KCF de Gueliz, celui près du Mc Do.

Bonjour ,

Merci tout d'abord Eap pour votre réponse.

En ce qui concerne les activités, il y a un truc sympa qui s'ouvre fin de mois pour les enfants :

-Un centre de loisirs /centre aeré pour les enfants avec animateurs ...comme en France, un sorte de halte garderie ou on peut laisser nos enfants avec des animateurs et d'autres enfants pour des activités ludiques...

Celui-ci va également proposer des cours de musique, karaté...

-Un Planétarium va s'ouvrir également dans la même structure...Super idée!!!!

Ces 2 activités se trouvent à L'Atlas Golf de Marrakech situé près d'Oasiria...

Une inauguration est prévue le 21 Septembre et/ou le 28 Septembre..2 journées portes ouvertes...

Prix à priori plus que correct...

A bientot

Du nouveau pour la natation dès 4 ans?!

Merci pour ces informations?

Avez-vous leur nom? Ou leur site internet?

Pour ce qui est de la natation, nous n'avons pas encore trouvé...

la personne qui a laisser un post pour les cours merci de me donner vos coordonnes en mp  merci

bonjour
voici les coordonnées d'un club d'équitation sur marrakech:
Les Cavaliers de l'Atlas
Catégories : Equitation
Adresse : Route de Casablanca
Rond Point de la Palemeraie
Téléphone :  +212672845579

Commencera à la rentrée un cours de self defense pour les parents et les enfants, pour les ados et pour les adultes... Je vous tiens au courant lorsque j'ai les jours et le lieux de rendez-vous.

Pour le cheval il y a un club très sympa: les Cavaliers d'Al Hamra. Les chevaux sont très bien entretenus, les enfants participent et ils peuvent faire de vraies balades ou réellement devenir cavaliers dès le plus jeune age... Route de Fez - Km 15 Marrakech / Téléphone : 06 00 39 17 83 - 06 44 24 29 85 / cavalieralhamra@hotmail.fr