CHerche un emploi dans les médias à londres!

Hello tout le monde!

Je suis actuellement en Egypte, au Caire, où je travaille dans une boîte de prod et j'aimerai venir à Londres vers Février/Mars.

Si quelqu'un a des des pistes pour un emploi dans les médias, communication, marketing à Londres, Contactez moi!!!

Bonjour ElodieM et bienvenue sur Expat.com 

En attendant que d'autres membres contribuent à votre post, je vous conseille de télécharger le guide PDF de l'expatrié d'Angleterre. Il contient beaucoup des informations et de liens qui pourront vous êtes utiles.

Bonne lecture

Bonjour !
Pour ma part je me renseigne un peu, mon cousin ayant vécu à Londres et moi souhaitant bouger. Par contre, une amie m'a parlé d'un nouveau site qui se lance en janvier, (Modéré: Pas de publicité gratuite, Merci) il me semble... qui aide justement les jeunes voulant partir à l'étranger !

en plus ils font un concours pour le lancement ou tu peux gagner ton A/R à Londres. Quand on a de petits moyens c est toujours sympa !b Ils font job, logements, cours de langue, etc etc... si j ai bien compris :)

Si tu as des questions, n'hésite pas, écris moi :)Et je te dirai comment ca se passe pour moi !
xoxo