Un niveau d'anglais courant suffit-il pour travailler à Los Angeles ?

Un petit Coucou à tous et à toutes de Paris,

Je suis hôtesse d'accueil depuis plusieurs années dans avec le français, le grec et un niveau d'anglais courant ainsi qu'une expérience dans la vente ,le secrétariat et l'assistanat.
Je voudrai savoir d'une part ,s'il faut être bilingue anglais à l'écrit pour exercer un poste de réceptionniste dans un hôtel  ou un poste dans l'accueil et d'autre part s'il y a un autre moyen pour travailler à Los Angeles à part le fait de postuler de France et d'obtenir le visa par une entreprise américaine qui fait la demande?
J'ai pensé aussi à postuler pour un job  d'été.Connaissez -vous ce genre de sites et pensez -vous qu'un job d'été puisse déboucher sur un job permanent?
Merci beaucoup par avance. Auriane7

Bonjour, tu sais répondre au téléphone en anglais. C'est bon. L'écrit est plus facile que l'oral. Par contre, c'est bien si tu parles aussi Espagnol. En revanche, mieux vaux reprendre des études, car il n'y a pas de visa de travail dans ton domaine.  Les visa pour  jobs d'étés n'existent pas. Quel âge as-tu? Peut-être peux tu être au pair pour commencer?

Bonsoir Stevenmika,
Merci pour ta réponse.J'ai 43 ans et pour être fille au pair c'est pas possible:)
Si j'ai bien compris il ne reste que la solution de postuler depuis Paris pour avoir son visa ou bien y a t-il une autre option?
Merci par avance.
Auriane7

Oui, postuler depuis Paris en sachant que dans ton métier, je doute qu'il soit possible d'être sponsorisé pour un travail. Les meilleures solutions sont la loterie , créer ou reprendre une entreprise.

bonjour,
Merci encore pour ta réponse.Finalement je ne sais pas si je vais poursuivre cet objectif.
Passe un bon dimanche.
Auriane7

Passes un bon dimanche. Sinon, joues quand même à la loterie tous les ans. Tu peux aussi venir étudier. Tu habites à Paris, donc demande un rendez-vous individuel chez Pole Emploi International (ils sont à Bastille et pas besoin d'être au chômage, juste avoir un projet d'expatriation).

Je déteste les États Unis! La crise est toujours la, il n'y a pas de travail à plein temps ou alors mal payés....autant rester en France, je vous le conseille car c'est marche ou creve aux States et les gens sont de vrais moutons/zombies:(
Aucune joie de vivre! La bouffe est remplie d'OGM et les relations hommes/femmes sont pénibles:(
Bonne chance!
Moi, après avoir vécu icî des dizaines d'années, je préfère rentrer!
Car icî, la police vous embarque pour n'importe quel prétexte et peut ne pas vous laisser sortir!!ca fai froid dans le dos!

Dommage que tu aies eu une mauvaise expérience avec les Etats Unis, moi c'est l'inverse, j'ai une mauvaise experience avec la France et pour rien au monde j'y retournerai. La vie aux States est une bénédiction pour nous.

Exactement, les USA ne sont pas pour tout le monde. Il faut oublier d'avoir la mentalité Française ici.

Frenchexpatbackhome a écrit:

Je déteste les États Unis! La crise est toujours la, il n'y a pas de travail à plein temps ou alors mal payés....autant rester en France, je vous le conseille car c'est marche ou creve aux States et les gens sont de vrais moutons/zombies:(
Aucune joie de vivre! La bouffe est remplie d'OGM et les relations hommes/femmes sont pénibles:(
Bonne chance!
Moi, après avoir vécu icî des dizaines d'années, je préfère rentrer!
Car icî, la police vous embarque pour n'importe quel prétexte et peut ne pas vous laisser sortir!!ca fai froid dans le dos!


Dommage que tu es eu une mauvaise expérience des USA. Pour moi ce que tu décris du marché du travail américain je l'ai vécu en France ( je n'ai jamais eu un vrai contrat CDI en France). Quand je suis arrivé ici j'ai tout de suite eu du travail et beaucoup mieux payé qu'en France et dans des conditions ultra meilleures qu'en France.
Pour ce qui est de la police je ne comprends pas trop comment tu peux te faire embarquer comme ça, a lire ton post ça donne l'impression que tu as subi une persécution de leur part. Bizarre car pour moi qui n'est jamais eu à faire à la police américaine alors qu'en France ( sud est de la France) Je me faisais contrôler quasiment au moins une fois par mois. Ici pas une seule fois encore.
Je pense que ton amertume vient d'ailleurs et pas forcement lié à un pays...

Bonne chance!

Frenchexpatbackhome, je te souhaite d'être plus heureux en France. Pour ma part, je ne me suis pas reconnu dans ton témoignage. Les USA n'étaient pas fait pour toi. Et sinon, merci pour le hors-sujet. Ce n'étais pas l'objet du post.

Frenchexpatbackhome a écrit:

Je déteste les États Unis! La crise est toujours la, il n'y a pas de travail à plein temps ou alors mal payés....autant rester en France, je vous le conseille car c'est marche ou creve aux States et les gens sont de vrais moutons/zombies:(
Aucune joie de vivre! La bouffe est remplie d'OGM et les relations hommes/femmes sont pénibles:(
Bonne chance!
Moi, après avoir vécu icî des dizaines d'années, je préfère rentrer!
Car icî, la police vous embarque pour n'importe quel prétexte et peut ne pas vous laisser sortir!!ca fai froid dans le dos!


Pour info il y a également des pesticides dans ta "bouffe" française ;)

Au dernières nouvelles, 90% de la viande vendue en France a des OGM.

stevenmika a écrit:

Au dernières nouvelles, 90% de la viande vendue en France a des OGM.


Sources ?
Il me semble que les l'élevage d'animaux génétiquement modifiés est interdit en France, donc à moins que 90% de la viande vendue en France soit importée des US, j'ai dû mal à te croire.

Ximboy a écrit:
stevenmika a écrit:

Au dernières nouvelles, 90% de la viande vendue en France a des OGM.


Sources ?
Il me semble que les l'élevage d'animaux génétiquement modifiés est interdit en France, donc à moins que 90% de la viande vendue en France soit importée des US, j'ai dû mal à te croire.


Par exemple:
http://www.franceinfo.fr/emission/quest … 2016-05-45
Plus de 96% de la production de soja est OGM. Le bétail est souvent nourri avec du soja...
OGM n'est pas indiqué sur les étiquettes de viande parce que c'est une source "indirecte" d'OGM.

zoey_07 a écrit:

Pour info il y a également des pesticides dans ta "bouffe" française ;)


Tu mélanges OGM et pesticide ;-)
Il y  certe une relation
Souvent les OGM ont pour but de diminuer l'emploi des pesticides ;-)
On voit également des OGM qui developpent des molecules pesticides pour se défendre.
Ce qui ne change rien au problème , on bouffe tous des pesticides et des OGM directs ou indirects , et l'autre problème , la France est toujours en retard pour constater/admettre la vérité.
Concernant les autres posts , les scientifiques sérieux  ne se sont toujours pas prononcés sur l'innocuité des marqueurs transgenetiques ,donc pour l'instant ,ce n'est pas parce que l'on mange OGM que nous sommes des OGM ,
A contrario c'est parce que l'on mange des pesticides que nous sommes des pesticides .
Dernier point un animal OGM n'est pas un animal nourri aux OGM .il y a parfois confusion.

oliv71260 a écrit:
zoey_07 a écrit:

Pour info il y a également des pesticides dans ta "bouffe" française ;)


Tu mélanges OGM et pesticide ;-)
Il y  certe une relation
Souvent les OGM ont pour but de diminuer l'emploi des pesticides ;-)
On voit également des OGM qui developpent des molecules pesticides pour se défendre.
Ce qui ne change rien au problème , on bouffe tous des pesticides et des OGM directs ou indirects , et l'autre problème , la France est toujours en retard pour constater/admettre la vérité.
Concernant les autres posts , les scientifiques sérieux  ne se sont toujours pas prononcés sur l'innocuité des marqueurs transgenetiques ,donc pour l'instant ,ce n'est pas parce que l'on mange OGM que nous sommes des OGM ,
A contrario c'est parce que l'on mange des pesticides que nous sommes des pesticides .
Dernier point un animal OGM n'est pas un animal nourri aux OGM .il y a parfois confusion.


Ce que je voulais faire passer comme message c'est que peu importe USA ou France on mange de la merde partout, ce n'est pas réservé à un pays en particulier ;)
Mais si on fait attention à ce que l'on achète on peut avoir de bons produits... même aux USA ! :)

Goyaveetchocolat, c'est la news que j'avais eu. Tu as les mêmes infos que moi :-). Merci d'avoir anticipé et répondu.

Bonsoir
Je confirme c'est ici en France la pénurie d'emploi même un simple stage est devenu un vrai parcours du combattant
je ne dit qu'une chose vivement les USA, j'en ai assez de la France,
Revenons au sujet principale le niveau d'anglais  :)

Hi ..pout un bon poste de travail ou meme pour un poste temporraire l'anglais n'est pas une obligation plusieure vivent ici et travail mais ne parle pas anglais vous pouvez trouver un job facillement fo juste bien choisire the state and city..good luck

Frenchexpatbackhome a écrit:

Je déteste les États Unis! La crise est toujours la, il n'y a pas de travail à plein temps ou alors mal payés....autant rester en France, je vous le conseille car c'est marche ou creve aux States et les gens sont de vrais moutons/zombies:(
Aucune joie de vivre! La bouffe est remplie d'OGM et les relations hommes/femmes sont pénibles:(
Bonne chance!
Moi, après avoir vécu icî des dizaines d'années, je préfère rentrer!
Car icî, la police vous embarque pour n'importe quel prétexte et peut ne pas vous laisser sortir!!ca fai froid dans le dos!


c'est un peu vrai les americains et canadiens sont moins civilisées que les asiatiques et certain europeens..les americians n'ont pas dans leurs mental ''l'aristocratie qui éduque les gens''
l'avantage des usa et canada c'est l'espace et aussi le dollars...t'a le dollars t'a pas besoin de demander un piston..t'a le dollars tu écrases aussi tout le monde..heureusement qu'il ya l'arme sinon les riches feront  leurs lois
question bouffe y'a le poisson et le probléme est réglé..sinon ces OGM ne sont qu'inventions de financiers véreux ils veulent s'accaparer des espèces qui existaient déjà sur terre et te font payer des taxe et licences pour les semer chez toi..d'apres leurs logiques les pays méditerranées vont un jour payer pour des oliviers et figiuers OGM un autre jours ils vont dire que les bébés humains sont ogm et pour se marier avec une ogm il faut payer une licence brevet car les ovules sont certifié ogm yeux bleu cheveux mentalité scandinave c'est du n'importe quoi  :D ces sociétés vont nous bouffer avec leurs dollars et leurs 4x4..tous des illetrés sans diplome sac d'(argent appelle 10 sacs d'argent..tu les trouves partout en europe comme aux etats unis..en gros la france reste l'un des meilleurs pays actuellement dans le monde..les gens sont correctes
pas besoin de recours ni a la police ni a la force pour avoir une petite paix chez soi..c'est cela la valeur qu'on doit chercher dans un pays pas cdi ou cdd ou 2 chars devant sa maison :D

Bonjour Auriane7,

Je pense que tu à toutes tes chances car l anglais est impératif + l espagnol c est encore mieux.

Good Luck

Nanou