Travail en restauration aux USA

Bonjour,
Je voudrais me renseigner sur le travail en cuisine / restauration aux USA par rapport à la France.
On sait qu'en France nous faisons des gros horaires et il peut avoir une certaines pressions..
Comment ça se passe l'as ba? Respecte t-il les horaires ? Les heures types par jours ? La pression ? ..
Je voudrais donc bien des petits renseignements si vous en avaient !

Merci !
Bonjour

Je ne suis pas trop expert dans le domaine mais en Californie (je suppose que c'est pareil ailleurs) ils cherchent pleins de monde dans toutes les chaines de fastfood, on voit partout 'Hiring'. C'est en general 16$ de l'heure mais ca change suivant les counties. C'est souvent du travail partiel et je ne pense pas que c'est de tout repos. Par contre les tips font souvent la difference!
Bon courage!
David
La question première est surtout "avez-vous déjà un visa"? Car honnêtement, dans la restauration, si vus n'avez pas fait une grande école hôtelière, des stages ou expériences dans de prestigieux établissements et/ou si vous n'allez pas travailler pour un patron/chef français, vous n'avez aucune chance d'obtenir un visa uniquement via l'emploi. Et surtout pas pour les fast-food!!!

Peut-être le J1 qui est plus un visa de stagiaire (ouvert à ceux qui ne sont plsu étudiants non plus". C'est jusqu'à 18 mois. Ca se tente, même si le salaire est forcément moins élevé que celui d'un employé à part entière.
@STEFFIFI
Bonjour,
oui j'ai un grand restaurant aux USA qui voudrait me sponsoriser .. mais j'ai peur que ça soit comme en france avec beaucoup d'heures supp (sans vie sociale), pas payé...
Du coup je me renseigne sur les conditions de travail :) si c'est pour que ca soit comme en France autant y rester
@STEFFIFI
Bonjour,
oui j'ai un grand restaurant aux USA qui voudrait me sponsoriser .. mais j'ai peur que ça soit comme en france avec beaucoup d'heures supp (sans vie sociale), pas payé...