Travail été aux USA

Bonjour à tous ,
j'ai le souhait de partir pour environ 1 ou 2 mois à los Angeles pour améliorer mon anglais cet été  , la vie à un cout la bas c'est pourquoi j'aimerais travailler , savez-vous quelle est la meilleure façon  de postuler à des restaurants , hotel , magasin etc 
De plus savez quel visa prendre ? car je suis étudiant donc je peux peut etre prendre le visa étudiant pour travailler la bas ou bien seul le visa travail est permit ?

merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée

Bonjour,

Impossible d'obtenir un visa de travail pour deux mois ni pour ce type de job...

Bonjour,
Il existe le visa J1 summer work travel qui est comme son nom l'indique pour les jobs d'étè . Il faut être étudiant dans l'enseignement supérieur, avoir valider au minimum un semestre d'etudes et avoir un niveau suffisant d'anglais . Pour ce visa ce n'est pas l'employeur qui est' le sponsor , mais un organisme.
Je te mets quelques liens, mais je ne sais absolument pas s'ils sont sérieux, mais je pense qu'ils y a d'autres personnes sur ce forum qui pourront te conseiller  sur le  choix de l'organisme

http://www.parenthese-paris.com/etudian … en-un-mot/https://www.workntravel.fr/usa/https://www.intrax.fr/visa-j1

STEFFIFI0902 a écrit:

Bonjour,

Impossible d'obtenir un visa de travail pour deux mois ni pour ce type de job...


Tout simplement Faux

Fab0824 a écrit:

Bonjour,
Il existe le visa J1 summer work travel qui est comme son nom l'indique pour les jobs d'étè . Il faut être étudiant dans l'enseignement supérieur, avoir valider au minimum un semestre d'etudes et avoir un niveau suffisant d'anglais . Pour ce visa ce n'est pas l'employeur qui est' le sponsor , mais un organisme.
Je te mets quelques liens, mais je ne sais absolument pas s'ils sont sérieux, mais je pense qu'ils y a d'autres personnes sur ce forum qui pourront te conseiller  sur le  choix de l'organisme