Photographe freelance

Salut tout le monde,

Je m'appelle Caroline et j'aimerais m'installer a los angeles en tant que photographe freelance et particulièrement photographe de plateau pour le cinema.
Est ce que quelqu'un sur ce forum fait le meme metier ou connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui pourrait me renseigner ?
Merci a vous !! :)

Salut ! Déjà il faut se poser la question du visa, je te conseille de lire le Guide de l'expatrié si tu ne l'as pas déjà fait.
La vie à Los Angeles coûte une fortune, et ici, tout le monde est photographe, réalisateur ou acteur, autrement dit la concurrence est très rude ! Après les "bons" photographes y arrivent en faisant des headshots pour les acteurs à un prix exorbitants. Par contre jamais entendu parler de "photographe de plateau de cinéma"... Que veux-tu dire par là ?
J'espère que déjà ces petites choses t'éclairent ;)

Hey,

Merci pour ta réponse oui ça m'aide deja un peu !
A vrai dire ma mère est américaine donc je vais plutôt essayer d'avoir un passeport plutôt qu'un visa. J'ai pris contact avec l'ambassade et ils m'ont dit que je pouvais faire les démarches mais rien de certain malheureusement.
Pour la photo de plateau cest quand tu prends les photos de l'équipe lors d'un tournage pour faire la promotion d'un film !
As tu des exemples précis a me donner de photographes qui s'en sortent la bas, je veux dire as tu des noms a me citer ? Ce serait cool !

En tout cas merci pour ta reponse et toi et les autres avez d'autres info n'hésitez pas !!

Merci :)