Bâtisse ou entrepot à louer

Bonjour à tous, Je pense venir visiter et peut être même vivre aux Philippines .
Mais un peu d' avance je m' informe à vous, qui vit déjà sur place, ( Aux Philippines ) remarquez-vous dans certains endroits un peu plus commercial ou industriel s' il y a
des espaces ou des Bâtisses, libres ou annoncées ( À louer )   comme des petits entrepôts ou espaces à louer afin de faire des travaux comme un peu de soudure ou du travail de fabrication !?
Pour faire ou créer nos petits projets, et qui sait, créer des emploies .
merci

Bonjour et bienvenue sur Expat.com LEO2016 :top:

Je vous invite à aussi placer une annonce de recherche de location sous la rubrique Annonces immobilières. Vous aurez plus de chances de recevoir des propositions ainsi.

Bien à vous
Kenjee
Expat.com

LEO2016

M. KENJEE Merci de votre bon conseil, c' est apprécié de ma part !

le mieux tu cherches sur les site web genre OLX.com

warehouse rent, garage rent, commercial space for rent, warehouse rent

olx.ph/all-results/q-warehouse-rent%2C/
olx.ph/all-results/q-commercial-space-for-rent%2C/
olx.ph/all-results/q-warehouse-rent/

de : Leo2016
Merci beaucoup Michel pour vos bons conseils, c' est très apprécier de ma part, et en passant est-ce que vous vivez déjà aux Philippines !?

merci encore
leo

je vis et travail aux philippines depuis 2012 en couple avec une filipina, avec experience de Bacolod Manille et Dumaguete

de : Leo2016
Dans le passé.
Je pense avoir déjà connu un monsieur qui s' appelait comme vous, Michel Vautier, seriez-vous par hazard originaire du Québec !?