Adresse des deux concessionaires quad Can Am Bombardier BRP

Bonjour à tous ,
Je suis sur place depuis 1 mois .
Ca se passe bien .
Les deux chiens de proches voisins que je connais pas leur a échappé la nuit et ils ont attaqué des chévres et les ont tuées puis ils se sont fait abattre au fusil et à la machette par les propriétaires des chévres .
Ca explique le sang retrouvé un matin presque devant ma porte .
Je loue un scotter jusqu'à la fin de mon séjour , c'est un vrai tape cul mais je fais avec .
J'ai un chemin pourri pour arriver mais la récompense est au bout : vue somptueuse .
Quand je reviendrais dans un an , j'acheterais un tres bon quad neuf .
Je prefere le quad à la voiture .
Est ce que quelqu'un peut me donner l'adresse des deux concessionaires quad Can Am Bombardier BRP et concessionaires quad Polaris en République Dominicaine ?
Merci .

Salut Powerkite :

regarde ici:
http://www.semagegroup.com/#!semage-gro … age/i12n12

SANTO DOMINGO: Av. San Martin, No. 260 Ens. La Fé, Frente a la plaza de la Salud - CONT: 809-563-2599 / Fax. 809-563-5127

JARABACOA:  Carretera Federico Basilis KM 2, Jarabacoa, Al lado de Comercial Primavera - CONT:809-574-7499

Je suis toujours à la recherche de voiturettes de golf quatre places à bavaro,mais je n'arrive pas à avoir les adresses exactes des concessionnaires à VERON et BAVARO "cocotal".Je pense que Pierre,aurait pu me rendre ce service,habitant Bavaro.
codialement

Bonjour Theret.
Quand je vais à Veron, un peu après ALASKA, le fournisseur d'eau, il y a sur ta droite un RENT A CAR. Sur le même parking, il y a des voitures de golf. J'imagine qu'il s'agit d'un vendeur de ce genre d'engin.
Je n'en sais pas plus. Si tu veux on peut y aller ensemble. On fera par la même connaissance.
Cordialement

Merci Eri , j'ai envoyé un mail à la concession .