Rencontrer des expats sur Casablanca !

Hello hello !
Je suis Marocaine, terminant mes études au Canada, et je rentre chaque été à Casablanca.
J'aimerais donc rencontrer des expat' : belges, français, espagnols, indiens , bref peu importe, le temps d'une soirée, de deux soirées, d'un été ou plus haha
Si vous êtes intéressé à passer de jolies soirées ( entre nous, avec d'autres amis ou autre), faites moi signe :-)

A bientôt !

Bonjour

Vous avez la rubrique Événements qui est faite spécialement pour ça
N'hésitez pas a vous en servir et à programmer une rencontre
Cordialement

salut orient ca va je voudrais bien faire ta connaissance si ça te dérange pas  pour une soirée ou plus comme tu la  dit sur ton message . je suis d'origine algérienne résident à Casablanca quand tu sera sur Casablanca tu peut me contacté sur mon numéro personnel si tu veut  qui et le 06XXX j'attend ta réponse avec impatience merci

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez svp échanger vos coordonnées en privé
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour   jessouorient  ca va tu va bien, en fait je viens de voir ton message , bref j'aimerai bien faire votre connaissance si tu veux, dans l'attente de votre reponse j te souhaite une très bonne journéé a tres bientot

Salut !
Je suis étudiante en France, et je viens faire un stage de deux mois à Casablanca en juin et juillet ! Je ne connaîtrais personne sur place, alors si tu as envie de sortir, fais-moi signe :)

Salut oui pas de problème pour moi je suis sur casa dans 2 semaines 😉

Salut juillet ou je suis sur casa pas de problème 😉