Menu
Expat.com

les bouchons...et le reste!

Nouvelle discussion

romzoreil

coucou zatous!
Je sais, on en a déjà parlé ...MAIS, après lecture de quelques pages, je voudrais au final savoir s'il est pensable de vivre à Dumbéa et travailler au lycée Garnier à Nouville. (Les cours commencent à 7h20.) J'ai cru comprendre que les bouchons existaient dans les 2 sens, simultanément matin et soir ? Donc aucun intérêt d'habiter Nouméa car mon épouse travaille à Païta (sud) ?
Dumbéa nous tente énormément, du point de vue des petit en particulier (crèches, nounous..) mais qu'en est-il également de Païta ? Autant Dumbéa possède un site municipal très fourni, autant il est très difficile de trouver ces renseignements pour Païta...

Merci de vos contributions!

Romz

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéS’adapter aux défis du quotidien en Nouvelle CalédonieQuels sont les indispensables pour bien s’adapter au quotidien calédonien ?Comment concrétiser mon projet de vivre en Nouvelle-Calédonie ?Coût de la vie en Nouvelle Calédonie en 2025
romzoreil

...je poursuis .... quel est l'état de la route qui va à Païta en passant par Katiramona ? (RT14 je crois)

Articles pour préparer votre expatriation en Nouvelle Calédonie

Tous les articles du guide Nouvelle Calédonie