Dentiste à Torrevieja

Bonjour à Tous,

Quelqu'un peut il me conseiller un dentiste à Torrevieja. Si il parle un peu Français :) c'est l'idéal, mon Espagnol étant encore débutant.

Merci beaucoup

Bonjour Cat91,

Je vous invite à consulter l'annuaire de services qui propose une liste de Dentistes en Espagne.

Je pense que cette liste pourrait vous aider.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Merci. J'ai la liste des dentistes mais je souhaite savoir si quelqu'un peut m'en recommander un

bonne journée

bonjour , nous avons un super dentiste Bourguignon à Las Bayas  près de Santa Pola ...

Bonsoir, j'aimerais connaître les coordonnées de "votre dentiste Bourguignon"... Merci de me répondre, cordialement...

b&b elche a écrit:

bonjour , nous avons un super dentiste Bourguignon à Las Bayas  près de Santa Pola ...


Bonjour b&b elche

N'hésitez pas à recommander votre dentiste dans notre annuaire (rubrique "pratique") ainsi tout le monde pourra profiter de ses coordonnées  ;)

Bonne journée
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

A Torrevieja je vais chez Vital Dent,il y a 1 dentiste  Francais ......

bonjour, et merci de l'info !!! très important un dentiste et pour opération vous irez où , si vous en avez un jour besoin ??? bonne journée

Je vais me faire soigner a l'hopital QUIRON S / n Partida Loma
03180 Torrevieja,car j'ai 1 assurance privée(sanitas)qui me permet d'etre pris en charge a 100% chez eux.
Si vous avez 1 carte de sécu européene,vous devrez aller plutot a l'hopital de Torrevieja

Bonjour et merci beaucoup pour l'info, bonne journée...

pardon  j'ai été absente , voici ses coordonnées
il s'agit de Pierre François Balzano
avenida de Elche 22
bajo 03292 las bayas    966637653

désolée encore pour cette réponse (trop) tardive , j'espère qu'elle vous sera encore utile

cordialement

B&B

Bonjour

Quand vous avez une bonne adresse n'hésitez pas à la partager dans l'annuaire des services  ;)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour
Auriez vous son numéro de téléphone .
Cordialement ghislaine