Apprendre l espagnol aux alentours de Torre Del Mar

Bonsoir à tous
Nous sommes installés depuis 15 jours à Torre Del Mar et je souhaiterais apprendre l espagnol quelqu un sait il ou je dois m adresser. Merci pour vos réponses. Cordialement

Tsarochade a écrit:

Bonsoir à tous
Nous sommes installés depuis 15 jours à Torre Del Mar et je souhaiterais apprendre l espagnol quelqu un sait il ou je dois m adresser. Merci pour vos réponses. Cordialement


Bonjour,

Lorsque vous vous enregistrez en mairie, posez la question.

Personnellement, le jour de notre empadronamiento, j'ai posé la question de l'école pour notre enfant et des cours d'espagnol pour nous.
Et la Padrón (c'est une femme ici) était ravie de nous donner tous les renseignements pour faciliter notre installation :D

cdt

Merci c est fort aimable à vous
Bonne journée

Bonjour  nous sommes un couple avec deux enfants de 2ans et 4ans .Je souhaite aussi apprendre l'espagnol, nous avons l'intention de s'installer définitivement en Espagne je suis actuellement a Torre del mar. je souhaite rencontrer des gens et partager nos expériences . Merci à vous

Sarah08/05 a écrit:

Bonjour  nous sommes un couple avec deux enfants de 2ans et 4ans .Je souhaite aussi apprendre l'espagnol, nous avons l'intention de s'installer définitivement en Espagne je suis actuellement a Torre del mar. je souhaite rencontrer des gens et partager nos expériences . Merci à vous


Bonjour,

Nous n'habitons pas à Torre del Mar, mais à l'intérieur des terres andalouses, à environ 180 kms de Torre del Mar, à Guadix.

cdt

Bonjour
Nous serons de retour à torre vers le 3 février si vous êtes encore la ...

à torrox (20 mn de torre)
MBA centro formacion
952 531 523

Merci beaucoup de votre réponse je les appelle en rentrant j espère qu ils me comprendront au téléphone 😯😉

Bonjour,

si vous ête résident permanent, sachez que pratiquement toutes les communes organisent des cours d'espagnol en immession (pragramme d'intégration subventionné par la députation) entre gratuit et 40€/année + achat de 2 livres. comme on vous à déjà répondu, s'inscrire à la commune auprès du service culturel ou encore à l'office du tourisme.

Il existe aussi des personnes qui donnent des cours privé soit chez eux, soit via "skype" prix +/- 10€/heure

enfin si vous désirez apprendre seul et gratuitement voyez les différentes possibilité sur : http://www.expatriespagne.com/la-langue … entissage/

Bon courage et apprentissage
Adiós señor

un saludo cordial
Henri

Bonjour Henri,

Je vous remercie pour ces indications. Je vais m'inscrire au cours d'espagnol à partir du mois de Mai 2016 sur Benalmadena.
Je vous souhaite une agréable journée.
Bien à vous. Tiana35

Bonjour,
J'habite à coté de Benalmadena et si je peux me permettre je vous conseille de vous
inscrire à la rentrée en septembre car mai c'est un peu tard et fin juin généralement
les cours cessent pour les vacances!
Cordialement.

Je pense que vous avez raison. En attendant septembre, je continuerai mes cours sur internet.
Cordialmente. Tiana

bonjour, je suis a torre del mar et je voudrais apprendre l'espagnol soit en cours soit avec  un étudiant , si vous pouvez m'aider , l'office de tourisme nul a ce sujet regrettable.

CIT160 a écrit:

bonjour, je suis a torre del mar et je voudrais apprendre l'espagnol soit en cours soit avec  un étudiant , si vous pouvez m'aider , l'office de tourisme nul a ce sujet regrettable.


Bonjour
Il faut plutôt vous renseigner auprès de la mairie

Cdt,
Chrystel

merci pour votre réponse , cdlt

Bonjour,

Il vaut mieux aller voir l'Ayuntamiento ou https://www.bemidiomas.com/cursos-de-espanol

cdt

Bonjour,

Vous pouvez aller au café Larios en face du tabac à Torre del Mar, il y a un échange de langue deux jours par semaine il me semble.