Nouvelle étudiante française à malaga

Bonjour, ma fille nouvellement bachelière vient de nous rejoindre sur malaga nous sommes dans les démarches d'inscription pour l'université de malaga, et nous recherchons pour elle une colocation d'étudiant(es) de français/ espagnoles à partir de septembre pour son année scolaire
Est ce que vous auriez un  profil rapprochant pour qu'elle puisse se mettre en contact avec des jeunes de son âge car elle se sent bien seule en arrivant ici et si vous auriez des tuyaux pour loger les étudiants
Merci

bonjour
la colocation....
si cela vous parle, je loue des chambres (4) à des étudiantes à malaga.
6ème étage d'un immeuble donnant sur l'arrière de l'avenue camino de suarez, vue sur la ville. grand et lumineux. totalement équipé. arrêt de bus en face de l'immeuble et trajet direct à l'université.
bien à vous
marie

Bonjour
oui nous serions intéressés  pour visiter cet appartement
ce sont des étudiants espagnols ou français à qui vous louez votre appartement
quel est votre tarif, et vos disponibilités pour visiter

je loue à des étudiantes espagnoles essentiellement sans exclure personne ;-)
j'y serai dimanche 23/7 entre 15 et 17.00 ainsi que chaque dimanche du mois de juillet et août
je demande 190e/mois internet et eau inclus
bien à vous
marie

Bonsoir
Très heureuse de vous lire ce soir.
Nous serions vraiment très intéressés de le visiter ce dimanche, l'emplacement de l'appartement nous correspond par rapport à la proximité de l'université.
Avez vous déjà des étudiantes qui se sont décidées?
Combien restent-ils de chambres disponibles ?
Quelle surface fait l'appartement et auriez vous des photos éventuellement?
Vous parlez d'un loyer  de 190 euros avec charges comprises avec eau et internet parfait et électricité?
Pourrions nous convenir de 15 h ce dimanche pour le visiter avec ma fille, nous aimerions nous décider rapidement pour être tranquille pour son année scolaire à venir.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Stéphanie

bonjour stephanie
je pense que la meilleure façon de répondre à vos questions serait que vous veniez dimanche à 15h30.
au niveau des frais supplémentaires outre l'eau et internet inclus dans le loyer, il y aura les frais d'électricité (approximativement 18 à 20e tous les 2 mois) et la recharge des bouteilles de gaz qui alimentent douche et gazinière (15e la bouteille tous les 4 à 6 mois)
j'ai des photos que j'aimerais pouvoir vous envoyer mais ..... je ne vois pas trop comment faire via expat.com qui me demande l'url du dossier etc ;-(
je pourrais vous les envoyer par whatsapp mais là aussi il semble que via expat.com nous n'avons pas la possibilité de transmettre des coordonnées personnelles....
je vous propose de nous retrouver au coin de l'avenue eugenio gross et camino de suarez, à l'entrée du magasin "mi colchon", facilement repérable à distance. si vous avez des difficultés à garer votre voiture, il y a un parking public au début de camino de suarez, sur votre gauche.
15h30 donc ? dites moi si c'est ok pour vous.
belle journée
marie

et encore.....
afin de vous rassurer peut-être....

4 étudiantes ont occupé l'appartement l'année qui vient de s'écouler
dont ma fille qui vient de terminer un master à l'université de grenade
;-)

Bonjour Mariposa25

Il est tout à fait possible de communiquer vos coordonnées personnelles par le biais de la messagerie privée.

De même n'hésitez pas à l'utiliser pour poursuivre cette discussion avec Stéphanie

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Équipe Expat.com

merci patricia
je n'y avais pas pensé
bonne soirée
marie

Bonjour,

il y a aussi le groupe facebook: '' busco/piso en malaga para estudiar '', exprès pour les étudiants ( de toute nationalité )  et les collocs.

oui merci elle y a déjà été