Investir à sharjah

Je suis une canadienne d origine marocaine, je vis présentement au canada depuis 20 ans et j'aimerai m'établir aux EAU en tant qu un petit ou moyen investisseur. J'aimerais avoir de l'information et des idées sur des projets qui peuvent marcher là bas et combien que cela pourra coûter, ainsi que voir pour un achat d'un appartement dans une région où les prix sont abordables.

Merci d avance pour vos réponses.

Salam 'alaykoum myriam

Si tu cherche a investir je te conseil ajman c tres proche de charjah et c'est a 20 mn de dubai. Les prix sont plus interessant car charjzh et dubai sont devenu tres eleve.
Deplus ajman commence serieusement a evoluer.
Parcontre je conseil le centre ville et éviter le quartier  hélio car le projet est a l'arret.

Qu'allah te facilite

Bonjour !
Je possède une société à Alger depuis plus de 23 années. Dans le domaine des Installations des systèmes de sécurités, CCTV vidéo surveillance, Réseau Informatique, téléphonique, incendie Automatique, Sonorisation, Control d'Accès, Flotte de GPS  etc...
Mon projet souhaite un Investissement d'une société aux Emirats Arabe Units, et je suis en prospection d'un personnel qui peux adapter cette qualité de travail qui est maîtrisé sur la technologie de pointe.
J' attends que quelqu'un me seconde sur ce projet.

Mr Ali Kourdourli
Le Directeur Général
Arena Telecom


Cordialement !