Casier judiciaire

Bonjour avec mon mari nous sommes entrain de réfléchir pour s'installer à dubai
Le problème est que il a fait de la prison pendant 1 an (n'as donc pas de casier vierge )
Est ce un frein pour s'installer voir visiter le pays ?
Cordialement

Up

Bonjour,

Le casier judiciaire est demandé par l'employeur pour le visa de résident si je ne fais pas d'erreur.

Alors oui ça peut être embêtant mais ......

Tout dépend du travail convoité.  Il ne faut pas nécessairement produire ce document....

A confirmer si ça n'a pas changé depuis quelques mois.

Pour visiter, pas de souci.

Oui il est demande et ca peut poser probleme pour la carte de sejour mais ce n'est pas demande pour le visa touristique.

S'il travaille pour un employeur qui est basé en free zone il n'est pas obligatoire de présenter son casier judiciaire.

moi je fais 2 mois de prison à sharjah, Est il possible d'avoir un casier vierge?

@Aminacnvrt

Bonjour


J'ai une question sur dubai .

J'aimerais m'installer à dubai mais le soucis c'est que j'ai un casier judiciaire pas vierge est ce que sa me posera de soucis vraiment ?

@salimahmed199800


Bonjour et soyez le bienvenue !


Pour trouver un emploi aux UAE,

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France ou dans votre pays, la vie aux UAE y est très chère....

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...


https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/


Mais aussi mes posts :


Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ


Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !


Pour vous aider un peu plus !

Malheureusement beaucoup aussi, pensent que Dubaï est un pays où ils vont trouver du travail très facilement !!! Ce qui bien entendu est faux !!!


Vous devez donc faire vos comptes, à savoir :

Combien coutera un logement ? (payable à l'année!)

Combien coutera une voiture ?

Combien coutera la vie locale au quotidien ? (Alimentations etc.)

Combien coutera l'école pour mes enfants ?

Combien me coutera une mutuelle santé ? etc.


Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Leurs avantages pour les UAE, c'est qu'ils parlent déjà l'anglais ou ont de bonne base d'anglais !!!

Sans oublier leurs proximités (3h à 5h de vol) et quelques avantages, comme pour l'obtention du permis de travail ou de résidence !


Pour répondre à votre question !

Chaque pays à ses règles... Mais beaucoup demande un Casier Vierge pour l'obtention de permis de travail et/ou Visa etc. Seul l'Ambassade des UAE pourra répondre à votre question!!!


Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris