Menu
Expat.com

nouvelles rencontre de Français a Rotterdam

Dernière activité 09 Octobre 2020 par VictorB49

Nouvelle discussion

audiRS12

salut a vous les ami es je rencontre plain de monde a Rotterdam mes pas de Français j'avoue que je suis un peut déçu mes je garde espoir je compte sur vous pour me contacter est faire connaissance en buvant un petit café

samychou

Bjr vous ete a rotterdam

Superlig

Bonjour j'habite aussi à rotterdam, contact moi quand tu seras en ligne.

MarionNdlc

Bonjour,

J’habite à Rotterdam également, n’hésite pas à m’en contacter si tu veux 😊

Marion

skybio

c'est pas ce qui manque les frenchies a rotterdam...

Superlig

Bonjour marion, j'habite aussi à rotterdam. Tiens moi au courant si tu as un moment.
Cordialement.

MarionNdlc

Hello,

Désolé pour ma réponse tardive cela faisait longtemps que je ne m’étais connectée
Mais oui on peut aller se boire un verre un soir si cela te dit 😊
Marion

CRISTINADISVEZIA

j'peux venir moi aussi? ;)

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Cristinadisvezia et à tous les nouveaux venus sur ce fil, bienvenue, les posts ont été publié a quelques mois d'intervalle voire années. Peut-ête devriez-vous, vous présenter au fur et à mesure que vous rejoignez la discussion afin de créer des liens ?  :)

bonne continuation,
Bhavna

MarionNdlc

Ahah bien sûr mais je te propose qu’on s’ecrive par messages privés si tu veux pour se donner un date et un bar 😊

CRISTINADISVEZIA

bonjour Marion, je ne suis pas très pratique de ce site, où puis-je t'ecrire en prive? P.s. j'ai 54 ans, hein...

Siontedemandetusaispas

Bonjour à toutes et à tous ,je suis un jeune homme originaire d'alsace en France qui à 24 ans  j'écris se petit post parce que cela fait déjà plus d'un  ans et 6 mois que j'habite maintenant à Amsterdam et plus de 5ans que j'y fais régulièrement des aller retour je connais très bien le coin mais ne connais pas vraiment grand monde et plus particulièrement des français installer sur place donc je me suis dit que se serai cool de rencontrer d'autres francais pour éventuellement  élargir son  cercle d'amis s'échanger truc et astuce et passer de bon moment je suis quelqu'un de cool relax qui est ouvert  a toute sorte de proposition de sortie ou d'activités j'aime sortir boire des coup  avec les copain rencontrer de nouvelles personne donc on peu très bien se rencontrer autour d'un verre ou d'un joint ou d'un bon repas dans un club un Coffe shop comme vous le sentez l'essentiel l'important c'est que vous soyer vous même et que vous soyer à l'aise si intéressé ou pour plus d'info n'hésitez pas à envoyer un message .à bientôt

VictorB49

Bonjour,
Je suis Victor j'arrive a Rotterdam la semaine prochaine pour y apprendre l'anglais principalement.
Si vous y etes toujours on pourrai faire connaissance
A bientot

Articles pour préparer votre expatriation à Rotterdam

• Se loger à Rotterdam
    Se loger à Rotterdam

Rotterdam abrite le plus grand port maritime du monde ; vous avez sans doute déjà entendu parler de ...

• Travailler à Rotterdam
    Travailler à Rotterdam

Alors que la plupart des autres régions des Pays-Bas présentent une architecture séculaire, ...

• Les impôts aux Pays-Bas
    Les impôts aux Pays-Bas

Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...

• Se loger à Amsterdam
    Se loger à Amsterdam

Obtenir les visas nécessaires pour s'installer aux Pays-Bas n'est que le premier obstacle de votre ...

• Se loger aux Pays-Bas
    Se loger aux Pays-Bas

Que vous soyez de passage ou que vous ayez choisi de vous installer aux Pays-Bas, vous êtes peut-être ...

• Travailler aux Pays-Bas
    Travailler aux Pays-Bas

Il n'est pas difficile de trouver un emploi aux Pays-Bas, car le taux de chômage est très faible ...

• Travailler à Amsterdam
    Travailler à Amsterdam

Plus de 918 000 personnes vivent à Amsterdam, ce qui impacte quelque peu le marché du travail. ...

• Ouvrir un compte en banque aux Pays-Bas
    Ouvrir un compte en banque aux Pays-Bas

Pour vivre n'importe où dans le monde, il faut avoir de l'argent. Et l'endroit le plus ...

Tous les articles du guide Rotterdam