Nouvelles rencontre de Français a Rotterdam

salut a vous les ami es je rencontre plain de monde a Rotterdam mes pas de Français j'avoue que je suis un peut déçu mes je garde espoir je compte sur vous pour me contacter est faire connaissance en buvant un petit café

Bjr vous ete a rotterdam

Bonjour j'habite aussi à rotterdam, contact moi quand tu seras en ligne.

Bonjour,

J'habite à Rotterdam également, n'hésite pas à m'en contacter si tu veux 😊

Marion

c'est pas ce qui manque les frenchies a rotterdam...

Bonjour marion, j'habite aussi à rotterdam. Tiens moi au courant si tu as un moment.
Cordialement.

Hello,

Désolé pour ma réponse tardive cela faisait longtemps que je ne m'étais connectée
Mais oui on peut aller se boire un verre un soir si cela te dit 😊
Marion

j'peux venir moi aussi? ;)

Bonjour à tous,

@ Cristinadisvezia et à tous les nouveaux venus sur ce fil, bienvenue, les posts ont été publié a quelques mois d'intervalle voire années. Peut-ête devriez-vous, vous présenter au fur et à mesure que vous rejoignez la discussion afin de créer des liens ?  :)

bonne continuation,
Bhavna

Ahah bien sûr mais je te propose qu'on s'ecrive par messages privés si tu veux pour se donner un date et un bar 😊

bonjour Marion, je ne suis pas très pratique de ce site, où puis-je t'ecrire en prive? P.s. j'ai 54 ans, hein...

Bonjour à toutes et à tous ,je suis un jeune homme originaire d'alsace en France qui à 24 ans  j'écris se petit post parce que cela fait déjà plus d'un  ans et 6 mois que j'habite maintenant à Amsterdam et plus de 5ans que j'y fais régulièrement des aller retour je connais très bien le coin mais ne connais pas vraiment grand monde et plus particulièrement des français installer sur place donc je me suis dit que se serai cool de rencontrer d'autres francais pour éventuellement  élargir son  cercle d'amis s'échanger truc et astuce et passer de bon moment je suis quelqu'un de cool relax qui est ouvert  a toute sorte de proposition de sortie ou d'activités j'aime sortir boire des coup  avec les copain rencontrer de nouvelles personne donc on peu très bien se rencontrer autour d'un verre ou d'un joint ou d'un bon repas dans un club un Coffe shop comme vous le sentez l'essentiel l'important c'est que vous soyer vous même et que vous soyer à l'aise si intéressé ou pour plus d'info n'hésitez pas à envoyer un message .à bientôt

Bonjour,
Je suis Victor j'arrive a Rotterdam la semaine prochaine pour y apprendre l'anglais principalement.
Si vous y etes toujours on pourrai faire connaissance
A bientot