Rencontre de Francais à Rotterdam

Salut!
Je suis Anaïs et à partir du 1er avril, je fais un stage de 6 mois à Rotterdam. Du coup je voulais savoir qui sont les français présents pendant ces dates la!?
Je suis dispo pour des visites, sorties, verres, shopping etc…
Si en plus vous avez des plans pour le logement, ce serait génial!

Bonjour anaissalle et bienvenue sur Expat.com

Vous pouvez participer sur les fils dans notre section Réseau social Rotterdam afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres.

Concernant votre recherche de logement je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Rotterdam.


Kenjee
Équipe Expat.com

Salut Anais,

Félicitation pour ton choix, Rotterdam est une ville meiveilleuse. J'y vis depuis un an, c'est un pur bonheur.

Fais nous signe quand tu seras ici ;)

Amicalement,

Ghassan

Et si tu veux venir à la haye ou delft, fais nous signe !
bises

Salut Anais :D !

Je m'appelle Edwige et je viens d'arriver sur Rotterdam pour un stage moi aussi, jusqu'à décembre.
Ca fait un moment que tu as posté le message, mais je tente le coup si tu es encore sur Rotterdam, on pourrait peut-être se prendre un café :) ? Ca me ferait plaisir d'avoir le ressenti d'une autre française sur Rotterdam ^^ J'avoue que je galère à mort pour le logement, comment as tu finalement réussi à te loger :S ??

Bisous et à bientôt j'espère :)

Edwige

slt anais je suis a Rotterdam pour une duree indeterminee quant u sera a Rotterdam envoi un mess on se prendra un petit cafe si u veut; pour un plant logement on en parlera plus tard si tu veut a plus

j ai pas vus les dates tu es toujours sur ROTTERDAM?

Bonjour anais je me présente roy je vie sur Rotterdam depuis 2 ans et pour quoi pas j'aimerais bien te faire découvrir la ville si tu le souhaite

Bonjour à tous je m'appelle Victor, j'ai 24 ans,  j'habite à Rotterdam depuis 2-3 semaines. Je suis en stage pendant 6 mois à Delft et j'aimerais rencontrer du monde hors de mon travail !

J'ai pas vraiment trouver de groupe pour rencontrer des gens internationaux (étudiants ou autres) si vous avez des conseils envoyez moi un message !
Mais j'aimerai bien aussi rencontrer des français aussi afin de visiter la ville, sortir boire un verre, voir un festival ou toutes autres activités !

Je serais sur Rotterdam pendant 6 mois ! N'hésitez pas a poster ici ou à me contacter par message !

A bientot je l'espère !