Leçons de Néérlandais ?

Bonjour,

J'aimerais parler avec quelqu'un qui parle bien Français et Néérlandais afin d'avoir quelques bases en Néérlandais car j'aimerais apprendre cette langue, du moins les bases.

Je pense qu'il n'y a pas meilleure apprentissage qu'en appliquant la langue avec quelqu'un du pays.

Si quelqu'un veut bien m'aider, possibilité de s'appuyer sur l'Anglais que je maitrise a peu près correctement.

J'ai eu quelques cours autrefois mais sans pratique depuis 4 ans j'ai tout perdu.

Merci d'avance

Justine

bonjour croustine moi je suis dans le même cas que toi je parle anglais et francais c'est le néerlandais qui me manque

Bonjour Justine,

je veux bien vous aider à pratiquer la langue néerlandaise, avec plaisir! Je fais un cours pour devenir professeur de la langue française et parler le français avec une personne française est indispensable pour moi.

Je parle  l'anglais (couramment), néerlandais (langue maternelle), l'allemand (bien)et le français (bien).

N'hésites pas de me contacter si vous voulez!

cordialement,

[Modéré: veuillez svp transmettre vos détails personnels par la messagerie privé]

Bonjour Justine,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Cours de langues aux Pays Bas. Cela pourrait vous aider :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

bonjour cv
merci pour votre attention

ca me fera plaisir harold d'apprendre la langue je projette de venir un jour aux pays bas c'est un pays que j'aime bien

Je suis dispo si tu veux.
Je suis nee en france et
Je vis aux pays bas depuis 4ans.j ai passe mon examen de langue neerlandaise et je me debrouille tres bien.

Bonjour Butterfly,
Félicitations avec cette réussite!
Je voudrais bien faire un rendez-vous pour pratiquer  lenéerlandais/français. Aurrais-tu du temps cette semaine?

Salut,


Harold