EINDHOVEN

Yohoho!

Y'a pas de forum sur cette ville...
Et pourtant ce serait tip top qu'il y en ai un, car j'y habite depuis peu et je ne connais personne!

Je suis donc à Eindhoven, et ne connaissant personne je n'ose pas trop sortir ou quoi que ce soit. Je suis à la recherche d'un travail pour pouvoir m'y installer totalement.
Mais avant ça, si un français y vis et voudrait aller prendre un verre ce serait avec plaisir que je me rendrais disponible!
Je ne dis jamais non pour rencontrer de nouvelles personnes!

Bonjour,
Je m appelle Diallo ,je parle bien la langue de Moliere que j aime aussi comme ma deuxieme langue.
j ai vecu dix ans au moins a Eindhoven une ville qui est belle et pleine de belles choses.
Desirez vous plus d infos ,n hesitez point de me contacter au 0031644525246 ou par mail [email protected].
Merci a la prochaine.

Bonjour Owiiiiiii,

Vous pouvez proposer la création d'un forum pour Eindhoven sur le forum Vos idées et suggestions pour améliorer le site. ;)

Merci,

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonsoir,
Je connais une agence d emplois qui cherche activement un natif fransais ou ayant vecu plusieurs annees en France.
On cherche un callcentermedewerker c a d un interlocuteur,connaissez vs une personne remplissant les conditions,contactez moi.
Merci.

Bonjour!
Je suis ravie de voir qu'il y a un peu de monde sur Eindhoven! =D Je passe un entretien d'embauche là-bas le 30 avril prochain. Seulement j'ai un petit problème: je voulais vérifier quel bus prendre pour aller de la gare centrale à l'entreprise mais impossible de savoir quelle ligne est concernée, et je en parle pas un mot de néerlandais...
Quelqu'un aurait-il des conseils pour que je puisse me repérer sur le site local des transports en commun?
Le code ZIP de l''entreprise est 5633 AJ, et d'après la carte cela se trouve dans le district WOENSEL-NOORD mais comment puis-je vérifier la ligne à prendre ainsi que le temps nécessaire au trajet?

Merci d'avance pour vos réponses! =D

Bonjour.j aimerai savoir ou se situe cette agence svp

Bonjour à tous,
je vais emménager à Eindhoven en septembre, et commence à regarder les logements : y a t'il des quartiers à recommander/ à éviter? Je vais travailler pas trop loin de la gare.
Merci d'avance et au plaisir de faire de nouvelles connaissances.

D'après ce que j'ai pu voir Eindhoven n'a pas l'air d'avoir de "mauvais" quartiers. Il faut juste prendre en compte que les transports ne sont pas très bien desservis une fois le centre ville quitté. Mais tout est accessible en vélo.

Salut Owiii
Contente de voir qu'il y a (enfin!) quelqu'un de Eindhoven sur ce forum. ^^
Si jamais ça te dis d'aller boire un verre un de ces quatre, fais moi signe. :) Ca fais moins d'un mois que je suis là, je n'ai pas tellement eu l'occasion de rencontrer beaucoup de personnes en dehors du boulot.
Je dis boire un verre, mais ça peut être juste faire un tour pour s'occuper le samedi après-midi (perso je vais certainement faire comment 90% des néerlandais et aller manger une glace en centre-ville pour survivre au 40° qu'on nous prévoit samedi...)

Tot Ziens! :D

Hello!

Malheureusement je suis rentrée à Paris! Mais je retourne à Eindhoven du 9 au 12 juillet. Je serai plus régulièrement sur Amsterdam, mais je loge à Eindhoven.
Donc si un soir on est tous dispo ce serait sympa d'aller se boire un verre oui!


Tot ziens!