Allez les Bleus!!

Bonjour,

Wesh les supporters tricolores, a fond sur la CDM , j´ai programmé avec quelques frenchies de voir les matchs de la France au Fidler , a La Haye. Alors ya t-il d´autres gens qui veulent se joindre a nous ?  :/

A bientot,

Djili

Bonjour,

J'aimerais bien vous rejoindre, j'habite à Rotterdam en ce moment, donc c'est pas très loin , mais pour l'instant je ne peux pas confirmer de venir à La Haye... Sinon, est-ce que vous diffusez tous les matchs des Bleus ? Merci de me tenir au courant :-)

Salut Romain!

Oui en effet ils diffusent tous les matchs de bleus , la plupart des cafés de la place oui.Mais absoulement Rotter c´est pas du tout loin de La Haye, c´est pas Bordeaux-Paris^^. Et bah si tu decides de venir je t´enverrai l´adresse ou je te prendrais a la gare.

Salut Djili,

Je suis La Haye depuis un mois et je ne connais toujours pas grand monde. (
J'avoue ne pas être une grande adepte de foot, mais jespère que vous me laisserai me joindre à vous.
Je peux être patriote quand il le faut.

À bientot jespère,

Camille.

Wesh Camille ,

Biensur tes welkom pour te joindre a nous :) , jespere que tu seras en bleu ^^. Le premier match c le 15juin a 21h  Tu fais quoi a La Haye au juste ?^^ Sinon ya pas mal de trucs super cool(concerts , musees, bars  et autres..). Je t´envoie mon fb en mp.

Au revoir ,

Djili

Salut tout le monde, 
Je suis arrivée sur La Haye il y a 2 semaines et je ne connais encore personne ..
J'adorerais pouvoir supporter les bleus avec d'autres francais !! Je revais de trouver d'autre francais dans la ville !
Il est où ce bar, qu'on puisse se rejoindre pour le match de vendredi :)
A bientôt,
Marie-Charlotte

Wesh Marie,

En faites la fois passee y avait bcp de frenchies au Fiddler, c'etait super^^
Ca se trouve au grote markt voici l'adresse(
Riviervismarkt 1, 2513 AM Den Haag)

A bientot,

Djili

Trop bien !! On se retrouve là pour le match de demain contre la suisse alors ? :)

Oui ca roule! On se rencontre a la porte a 20h45 ? Bah moi je pense je te reconnaitrai^^

Merde désolée mais finalement je pourrais pas venir demain ..
Passez un bon moment et à une autre fois peut être !