Appartement à Hambourg

Salut tout le monde,

J'ai une grande question existentielle ( peut être pas tant que ça )  :D
Je vais déménager à Hambourg dans quelques mois ( je commence une formation le 1er aout ) sauf que j'ai aucune idée sur quels site regarder. Plusieurs annonces on l'air fausses ( photos trouvé sur internet ou se genre de trucs ) !  :/
Est ce que vous pouvez me conseiller des endroits ou je pourrait jeter un coup d'œil ?
Sachant que je vais à Hambourg au mois de mars aussi pour chercher directement et pouvoir visiter.

ça serait génial si vous avez des idées, merci  :D:par:

lydia.dixneuf a écrit:

Salut tout le monde,

J'ai une grande question existentielle ( peut être pas tant que ça )  :D
Je vais déménager à Hambourg dans quelques mois ( je commence une formation le 1er aout ) sauf que j'ai aucune idée sur quels site regarder. Plusieurs annonces on l'air fausses ( photos trouvé sur internet ou se genre de trucs ) !  :/
Est ce que vous pouvez me conseiller des endroits ou je pourrait jeter un coup d'œil ?
Sachant que je vais à Hambourg au mois de mars aussi pour chercher directement et pouvoir visiter.

ça serait génial si vous avez des idées, merci  :D:par:


oui tu doit faire attention sur le net,surtout si tu reçoit une réponse de l'étranger,avec une histoire style mon fils a fait des études ,ou je  suis parti pour mon boulot á l'étranger  ,de toutes façon ,si tu regarde après ta réponse ,si l#annonce a disparue , alors c'est une arnaque . tu regarde ici pour le logement https://www.expat.com/fr/guide/europe/a … bourg.html .jean  Luc ;)