Cherche appart meublé à Hambourg

Hallo,
Avec mon ami nous cherchons un appartement meublé dans le centre de Hambourg pour Novembre, type F2/3 dans les 700 euros et si possible sans intermédiaire.
Nous sommes preneurs de tous tuyaux!
Merci!
N***

Bonjour Nora, bienvenue sur Expat.com!

Je déplace votre message sur le forum de Hambourg où je vous conseille de parcourir les discussions en cours pour prendre des informations sur la ville.

Quant à votre logement, avez-vous pensé à voir les petites annonces Logement de Hambourg?

J'espère vous avoir quelque peu aidé de cette manière.

Amicalement
Arlette

Salut,

Tu as de la chance d'aller à Hambourg et même en Allemagne. C'est une ville formidable. J'y ai passé six mois pour mes études et j'ai adoré. Malheureusement, je n'ai pas de tuyaux sans intérmédiaire pour le logement. Je connais un site de location mais avec intérmédiaire. Il y a bien aussi des sites de colocations mais je suppose que tu souhaite une location indépendante. par contre, si tu as des questions sur la vie là bas, n'hésite pas.

Pauline

Salut,

Je viens de relire mon message d'hier et je le trouve incomplet. Je ne te dit pas comment j'ai fait moi pour trouver mon logement. san intérmédiaire, c'est vraiment dur surtout si tu ne parles pas Allemand et en plus par internet et téléphone, tu ne sais jamais vraiment sur qui tu tombes. Quand j'ai cherché mon appart pour mes six mois à Hambourg, j'ai failli me faire avoir deux fois. Ce que j'avais fini par faire, c'est réservé une auberge de jeunesse ou un hôtel une semaine et chercher directement sur place, comme ca tu peux visiter les apparts et voir à qui tu as à faire. Le site du consulat de France à Hambourg te donne des conseils:consulat france

Tu peux aussi trouver des apparts sur []
C'est essentiellement des locations de vacances mais pour une semaine tu peux trouver quelque chose à un prix raisonnable.

Bon courage dans tes recherches
Pauline