Domaine restauration- quel quartier ouvrir restaurant Tunisien?

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je vous remercie pour l'ajout.
Je suis Canadien d'origine Tunisien, j'ai 58 ans, marié a une Marocaine et surtout TANNÉ de la neige et du froid de Montréal. Bref, j'ai décidé de m'installer au Maroc et en particulier a Casa, j'ai pensé a ouvrir un petit restaurant de cuisine de tradition Tunisienne (genre gargote). J'aimerai bien connaitre vos avis sur le sujet. Est ce que dans le groupe y a des restaurateurs? j'aimerai aussi connaitre les prix moyens de location d'habitation ou commercial. Que me conseillez vous comme quartier pour habiter et pour lancer mon projet, sachant que mon budget  est très serré. Ma femme est de Knitra et elle aussi n'a aucune idée sur le coût de la vie a Casa.

Merci pour vos réponses

Cordialement

Bonjour

Bienvenu sur Expat.com
Pour Casa,suis pas sur que ce soit un bon choix ,c'est la ville la plus chère du Maroc
Pourquoi pas Kénitra ? ville vivante ,pas loin de Rabat et de Medhia (plage) et du marché de gros de Salé
Pour les gargottes,c'est déja bien fourni ,mais il doit y avoir de la place pour tout le monde
Pour le prix des loyers sur Casa vous pouvez deja voir  ICI   ,ICI , ICI , et ICI
Cordialement

Pur les gargotes je vous conseille le quartier Salam.

Bonne chance.

Merci