Montréal, à quel prix?

Bonjour,
je viens de m'inscrire car je souhaite partir a Montréal pour poursuivre mes études.

je me pose donc des tas de questions et notamment en ce qui concerne les prix logement, cout de la vie...

si vous avez des infos n'hésitez pas, bien que je continue a apprendre de vos précédents discussions.

merci

Bonjour bubustg et bienvenue sur Expat.com 

En attendant que d'autres membres contribuent à votre discussion, je vous suggère de consulter les discussions précédents du forum  Montréal. Il y a beaucoup de discussions qui pourront vous êtes utiles.

Amicalement!

bubustg a écrit:

Bonjour,
je viens de m'inscrire car je souhaite partir a Montréal pour poursuivre mes études.

je me pose donc des tas de questions et notamment en ce qui concerne les prix logement, cout de la vie...

si vous avez des infos n'hésitez pas, bien que je continue a apprendre de vos précédents discussions.

merci


Des infos ?
Le forum regorge d'infos utiles.
Il suffit juste de le parcourir.
Bonne lecture.

merci, c'est très gentil a vous.
en effet je constate que ce forum est une veritable mine d'or, j'ai trouvé reponse aux grandes questions que je me posaient.

je reviendrai vous poser des questions plus précises lorsque mon depart sera imminent. (prix des assurances auto...posibilité de collocation...)

En attendant je continu a m'instruire des anciennes discutions oh combien interssante et pertinante.

Merci.