Budget... equipement vetements hivers

Eh oui encore l'argent... mais faut prevoir (c'est un peu mon metier :))
Vous qui êtes sur place. Pour s'equiper sans se ruiner (on a deja les manteaux et chaussures fabriqués sur place et non en chine :))que faut il et ou ?
Pour un bébé, la bonne vieille poussette francaise est elle suffisante avec des equipements ou y a t il des poussettes speciales hivers ?

Au niveau de l'équipement cela depend surtout de deux criteres : le lieu d'habitation et les activitées que vous comptez faire !

Si vous etes sur Montréal et que vous ne prevoyez pas de faire beaucoup d'Activitées sportives l'hiver,un gros manteau fera l'affaire.

par contre si vous êtes en régions ou si vous comptez faire du sport c est autre chose !

Pour la poussette Française à mon avis elle ne sera pas d'une grande utilitée en hiver. Je n'ais pas l'utilité de ce type de matériel néanmois je sais que généralement ici ce sont des poussettes 4x4 ou parfois tu peux même échanger les roues contre des patins pours les sorties ski de fond.

Jaguar a écrit:

Eh oui encore l'argent... mais faut prevoir (c'est un peu mon metier :))
Vous qui êtes sur place. Pour s'equiper sans se ruiner (on a deja les manteaux et chaussures fabriqués sur place et non en chine :))que faut il et ou ?
Pour un bébé, la bonne vieille poussette francaise est elle suffisante avec des equipements ou y a t il des poussettes speciales hivers ?


Nos connaissance sont partie début mars, avec la poussette, en revanche pour le reste vaut mieux acheter sur place vu le prix de la bagagerie en avion, sachant que tu auras bien des papiers sur toi déjà.

Nous avons opté pour un déménagement Gallieni...donc le choix est fait

Bonjour

Jaguar, nous habitons à Arcueil en ce moment ( un parenthèse)
on part au mois de juin et j'aimerai savoir quel temps fait il à Montréal à cette période? et en parlant de vêtements, comment vous faites pour allez au travail avec les gros boots surtout si vous partez en transport en commun en hiver ? Je me pose cette question car effectivement il faut bien s'équiper en hiver avec gros manteau et gros boots ou bottes mais pour les femmes ce n'est pas très féminine non? Ou les femmes emmènent des chaussures de rechanges au travail?

Une autre question, on a un enfant et est ce que vous savez si c'est possible d'emmener un siège auto de France ou ce n'est pas bon par rapport à la norme canadienne ?

merci