Quels sont les prix moyens a Montréal

bonjour, quels sont les prix moyens a Montréal justement pour un deux ou trois pièces?

Bonjour margotcha, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Montréal pour une meilleure visibilité.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

Bonjour oui merci je suis nouvelle il me faut un peu de temps pour m'habituder... bonne journée!

Salut
pour un deux trois pièces, je dirais que pour un appart dans un bon quartier, cela tourne autour de 1000cdn (range 900 - 1500cdn)

A quelle date viens-tu à Montreal ? J'ai justement un appartement à louer à partir du 1er février 2011. Si cela t'intéresse, je pourrais t'envoyer des photos.

Guillaume
[email protected]

Pourquoi ne venez-vous pas à Québec, les prix y sont bien moins cher qu'à Montréal et le taux de chômage est le plus bas au pays.
Québec est aussi l'une des villes la plus sécuritaire au monde!

Bonjour,

Cela depend evidemment des

R«ebonjour,

Desolé mais mon dernier message a été envoyé sans etre terminé

Je disais que cela dependait des

dsl Baldacchino ta réponse n'est pas complète non plus peux tu reposter?? merci:)

2 problemes d'envoi oupsss. Désolé

Loyer moyen avec 2CC : 900 $

1 CC : 600 $

Voila Elisabeth

Jean-Claude

On paye dans les 1100$ pour un 4 pièces à la française (7 1/2) sur le plateau

bonjour et bienvenu à toi ,nous sommes originaire de la même vilee et sommes installés à montréal depuis le 31 aout dernier,avec nos deux enfants sur l'îles des soeurs et nous payons 999dollars pour un 5 et demi donc  trois chambres......l'île des soeurs est un peu un quartiers "chic" mais tu trouves des loyers tres interessants et surtout avec chauffage compris et eau chaudes plus déneigement l'hiver(tres tres tres important....)si il y a le moindre souci dans l'appart,il y a n service compris d'assitance,un est tres tres bien;bonne chance

Salut
les prix moyens sont de 700 à 800 dollards pour 2 chambres selon quartier à montréal.
Cordialement
JROSELYNE

et pour 4 chambres il faut compter combien

On trouve rarement des 4 chambres dans des appartements.

je n'arrive pas a comprendre certains éléments des annonces de location: et demi cela concerne la salle de bain, cela veut dire qu'il peut ne pas en avoir??
comment cela fonctionne?

margotcha a écrit:

je n'arrive pas a comprendre certains éléments des annonces de location: et demi cela concerne la salle de bain, cela veut dire qu'il peut ne pas en avoir??
comment cela fonctionne?


Tarbais ne devrait pas tarder à te répondre, son apport très professionnel te mettra à l'aise avec ces dénominations...

Il y a eu post récemment, mais je le cherche encore..

margotcha a écrit:

je n'arrive pas a comprendre certains éléments des annonces de location: et demi cela concerne la salle de bain, cela veut dire qu'il peut ne pas en avoir??
comment cela fonctionne?


Je t'envoie un MP, pour les logements sur Montréal...

bonjour , moi c'est JEAN SERGE TREMBLAY  et je suis à la recherche d'une tres grande maison au canada au prix minimum de 500.000$ ou plus Juste qu'à 3.000.000$ si possible je suis ds les besoin merci

jean36 a écrit:

bonjour , moi c'est JEAN SERGE TREMBLAY  et je suis à la recherche d'une tres grande maison au canada au prix minimum de 500.000$ ou plus Juste qu'à 3.000.000$ si possible je suis ds les besoin merci


Et donc, après ce type de réponse que doit on faire ??

Bonjour,

Mon nom est Roselyne. J'ai une maison à vendre dans les laurentides au canada. Elle est à voir. Me contacter au [email protected] pour que je puisse vous expédier des photos et les caractéristiques.
Au plaisir de vous lire

Bonjour Roselyne,

Vous devriez poster votre annonce dans la rubrique logement- maison à vendre des petites annonces Montréal.

Merci,
Christine