Menu
Expat.com

Poste dans l'univers du luxe en Suisse

Dernière activité 01 Février 2017 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

alexandra2610

Bonjour,

J'ai les velléités de partir vivre et travailler en Suisse. Je travaille dans l'univers du retail luxe depuis plusieurs années déjà et je voudrais savoir si les conditions de vie sont bonnes, si les salaires (sur lesquels les Français fantasment tant) sont corrects.
Est ce que les maisons de luxe dans la vente embauchent facilement, y a t'il des perspectives d'évolutions?
On m'a dit que la vie était un peu ennuyeuse est-ce vrai? J'ai 26 ans.

Merci pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter. Elles me seront sans doute d'une aide précieuse.

Alexandra

Bhavna

Bonjour Alexandra et bienvenue  :)

Cet article vous permettra d'avoir des infos pertinentes sur le travail, plus particulièrement le marché du travail : Le marché de l'emploi en Suisse , ce serait bien de le parcourir.

Vous avez aussi à votre disposition plusieurs sites où vous pourrez placer votre cv/annonce.

Comme vous êtes sur le forum Genève, en voici quelques uns :

Site officiel du canton de Genève www.ge.ch
Portail officiel de la ville de Genève www.ville-geneve.ch
Expat.com https://www.expat.com/fr/emploi
Tribune de Genève  emplois www.tdgemploi.ch
Indeed emplois.indeed.ch
24 Emploi www.24emploi.ch
Jobs www.jobs.ch
Monster offres.monster.ch

N'hésitez pas non plus à lire les discussions de la catégorie Vie de tous les jours en Suisse, qui vous permettra d'avoir une idée d'ensemble.

Pour le reste, les membres vous aviseront certainement  :happy:

Bonne chance
Bhavna

alexandra2610

Bonjour Bahvna,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre commentaire, cela m'a beaucoup aidé.
Les liens sont clairs et bien expliqués.
J'espère alors trouver un bon emploie dans le luxe, avec une bonne rémunération car en France travailler dans le luxe est une chose mais les salaires sont bien souvent bas .