Tout quitter...

Bonjour !

Je me présente brièvement, Dimitri 31 ans, je vis a Montpellier et je souhaiterais m'installer a Ibiza.
Je suis de nature aventurière, je prend des cours d'Espagnol depuis presque 2 ans, je voyage beaucoup en Espagne.

Ici j'ai une entreprise de multi-services, j'ai beaucoup de travail ( chiffre d'affaire avoisinant les 50.000€ annuel ) cependant même si j'adore mon emploi je ne me sent pas entièrement comblé...

Je cherche des informations concernant cela, pour savoir si ce que je fait ici serait viable sur Ibiza...
70% de mon C.A étant réalisé seulement avec une agence immo j'aimerais avoir des avis sur les personnes connaissant Ibiza ( et mieux si connaissance en immobilier ou artisanat !) mon activité principale étant le bricolage, rénovation, plomberie, aménagement paysager...etc

En cas je me rendrais surement a Ibiza la semaine prochaine ou avant la du fin du mois !

Je prend toutes sorte d'informations!

Hasta luego ;)

Bonjour
nous sommes a 150 km d ibiza, a moraira, mon conjoint a fait d inombrables demarches aupres d agences meme sur denia, javea, pour le meme job que vous, et zero resultat.les anglais font bosser les anglais, les espagnols les espagnols etc...alors reflechissez bien.finalement il y plus de travail en france et mieux paye. Bon courage cordialement

Bonjour,

Merci de votre aide, je prend note... j'y vais la semaine prochaine justement pour parler avec les gens et voir la mentalité, je préférerai d'autant plus m'installer sur Sevilla ou Valencia mais je sais que c'est encore plus compliqué...

Etre mieux payé ne m'intéresse pas, je souhaite simplement être plus dans la tranquillité... Il n'y a pas de Français qui font travailler des français ? Jaja

Je pense que le mieux avant de tout quitter est d'aller voir directement; même si j'ai de quoi vivre plus d'un an sans travailler...

si d'autres avis se manifestent je suis preneur !

Gracias Spagnolo

Bonjour Dimitri,
Alors est-ce que tu vis maintenant à Ibiza?
Comment ça s'est passé,
je désire également y vivre ..