Formalités pour vivre en espagne en tant que français

Bonjour,
Nous sommes retraités installés a Sant Feliu de Guixols, nous aimerions rencontrer des français
ayant fait les démarches pour obtenir le nié, pour la sécurité sociale et divers renseignements
pouvez vous nous contacter.

Merci d'avance

Nicole et Jean Jacques

nicole34 a écrit:

Bonjour,
Nous sommes retraités installés a Sant Feliu de Guixols, nous aimerions rencontrer des français
ayant fait les démarches pour obtenir le nié, pour la sécurité sociale et divers renseignements
pouvez vous nous contacter.

Merci d'avance

Nicole et Jean Jacques


Bonjour Nicole et Jacques,

Pour le NIE :

http://www.policia.es/documentacion/no_ … s/nie.html

Adresses des postes de Police pour faire la démarche en Catalogne (assurez-vous que la démarche pour le NIE soit listée ) :

http://www.policia.es/documentacion/ofi … lunya.html

Vous pouvez me contacter en messagerie privée si besoin.

Bonne soirée.

bonjour,

Ce que nous aimerions c'est rencontrer des retraités ayant fait les démarches administratives
pour avoir des conseils, je ne sais pas si sur ce message je peux donner mon mail ou tel, pouvez vous me le préciser.

A bientôt

Nicole Jean Jacques

nicole34 a écrit:

bonjour,

Ce que nous aimerions c'est rencontrer des retraités ayant fait les démarches administratives
pour avoir des conseils, je ne sais pas si sur ce message je peux donner mon mail ou tel, pouvez vous me le préciser.

A bientôt

Nicole Jean Jacques


Bonsoir,

Non, vous ne pouvez pas laisser de n° de tel ou d'adresse mail sur le forum.

Par contre, vous pouvez le faire en messagerie privée. Pour cela, vous cliquez sur le pseudo de votre interlocuteur, puis, sur la page qui s'affiche vous cliquez sur "Envoyer un message", vous rédigez votre message dans le cadre qui s'affiche et vous envoyez.

Bonne soirée.

bonjour,

il serait souhaitable d'avoir une idée sur l'age des gens que vous aimeriez contacter.
nous sommes retraités et ici depuis deux ans, sauf que nous allons déménager dans les prochains jours.  simplement changer de rue !
vous pouvez me contacter directement par mail. je vous répondrai clairement.
tambi

bonjour,

Merci de votre réponse, nous habitons Sant Feliu de Guixols et nous aurions aimé rencontré des personnes
pour poser quelques questions (surtout pour la sécurité sociale, soins etc...) nous ne parlons pas
espagnol et quelques fois c'est un peu compliqué.

A bientôt

Nicole

bonjour, je ne peux vous répondre sur le blog. vous devez me contacter directement, sur mon logo. je pourrais donc vous contacter directement.
Tambi